Voir la version complète : repro
nico2710
31/01/2009, 18h01
bonsoir a partir de quelle mois je dois remettre mais male avec les femelle pour bien commencer mon elevage merci bcps
fernandao17
31/01/2009, 18h58
tu peu comencer dés fevrier tu les met dans des cage avec separation et puis ver la derniére semaine de fevrirer tu en leve la separation et tu leur met le matos pour faire leur nid ^^
tu veut dire l'age ou la saison?
l'age du mal: minimum 1 an.
l'age de la femelle: minimum 10 mois.(je préfère un an.)
la saison tu les mets ensemble avec séparation (si tu veux maintenant) et a mars tu met le nid et tous le matériel nécessaire.
bonne soirée.
(bird-)bonsoir,nico2710,tous dépend ou tu à tes oiseaux,si ils sont en intérieur dans une pièce chauffée de 16à18 deg et que tu à 12 à14 hrs de lumière c'est faisable,parcontre si tes oiseaux sont en extérieur il faut commencer à les préparés fin février pour les mettrent ensemblent dans la deuxième quinzaine de mars (si le temp le permet)le temp y est plus favorable et plus de claretée également,si non reporté de 1 mois la préparation beaucoup plus de chance de réussir en avril ,en gros!!! il faut attendre ,nos amis du maroc et de tunisie oublient que le temp chez-nous n'est pas le même que chez eux et s'est bien dommage pour nous mais il faut faire avec et ne pas aller trop vite pour une meilleur réussite avec pleins de petits,bonne repro a+Eddy
Catherine L
31/01/2009, 20h28
Je les mettrai ensemble début mars.
Amicalement.
nico2710
31/01/2009, 20h47
il sont dans ma maison et je nai pas le choix de les mettre par couple dans la cage pas assez de cage pour le moment car ma nouvelle maison ce termine fin mars et les piece elevage aussi donc comment faire pour l instant merci
nico2710
31/01/2009, 20h48
je compte commencer en mars
pas avant
(bird-)bonjour,étant donner que tu ne peut faire autrement ,il y à toujour la solution de séparer les males des femelles je ne voie que çà ,si ils restent en couples ils vont démarés les accouplements et tu serras bien obligée de suivre le mouvement si tu ne veux pas perdre les couvées a+ Eddy
nico2710
01/02/2009, 15h10
merci j essais trouver des cage pour separer et en plus je demenage dans quelle semaine donc je ne sais pas comment faire
nico2710
01/02/2009, 15h13
je vais separer j ai trouver les cage mnt faux que je mette les nid au femelle ou pas
ou de la charpie
(bird-)re,si j'ai bien compris tu dit que tu à plusieurs couples donc plusieurs cages,pourquoi ne pas mettrent les femelles ensmblent et les males ensemblent jusqu'à ce que tu soie déménagé et reformé tes couples par la suite ,mais arrêté tous ce qui pourrais les mettrent à feux pâtée vitamines ect... a+Eddy
nico2710
01/02/2009, 15h29
il vont pas se battre les male
ou alors mettre les femelle ensemble et les male seule
(bird-)re,oui tu met les males séparé comme tu à trouver des cages c'est mieux a+ Eddy
nico2710
01/02/2009, 15h33
ok merci bcps nico
(bird-)re ,pas de quoi ,bonne soirée a+Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org