PDA

Voir la version complète : ferti-vit !

biloute62
29/01/2009, 10h09
salut je voudrais savoir si vous donner du ferti-vit rien qu'a vaut male ou a la femelle aussi ?

danield7951
29/01/2009, 11h13
moi j'en donne aussi bien aux mâles qu'aux femelles:miniperro

angel65
29/01/2009, 11h28
Je donne aux deux dans la pâtée en période de reproduction

danield7951
29/01/2009, 11h33
j'ai oublié de préciser que je le met dans l'eau de boisson.

angel65
29/01/2009, 11h36
C'est bon eau de boisson ou patée

Tony75012
29/01/2009, 12h47
J'en donne au deux , c'est très bon pour le fertilité et pour les chauffer mais attention de ne pas en abuser , dans l'eau je trouve que l'odeur est désagréable , je préfère la diluer dans la pattée mais pour le mâle je n'est malheureusement pas le choix .

biloute62
29/01/2009, 17h12
ok merci de vaut reponse !
il a t il unrisque car je me chauffe avec un poele a petrole car chauffage electrique pour mes oiseaux ?
j'ai deja lu un post mais je demende quand meme !

Corentin
29/01/2009, 18h08
Moi je ne donne pas de forti-vit à mes oiseaux, je pense qu’ils sont aptes à se reproduire sans ce genre de produit.
Il ne faut pas gaver nos oiseaux systématiquement de produit inutile. Pour exemple les oiseaux dans la nature ne trouvent pas de forti-vit et pourtant il y a toujours des oiseaux.
:dx:

Je suis d'accord sur le fait que les oiseaux de la nature se reproduisent très bien sans ferti-vit, MAIS, ils trouvent des tas d'autre chose que nous ne donnons pas dans nos élevages!! C'est là la différence.

Perso, je ne donne pas de ferti-vit, mais bien des germes de blé en poudre, du perform et de l'opti-breed. Tout cela dans ma pâtée.

pontoizeau
29/01/2009, 18h34
ok merci de vaut reponse !
il a t il unrisque car je me chauffe avec un poele a petrole car chauffage electrique pour mes oiseaux ?
j'ai deja lu un post mais je demende quand meme !

surtout pas de chauffage par poele à pétrole ! il y à un trés gros risque due aux émanations:wconfused

Tony75012
29/01/2009, 19h00
Moi perso je n'aime aucun produit chimique , mais pour moi la gamme des vitamine orlux je peut en donner pour moi c'est le grand maxi : ferti vit , omni vit , muta vit c'est tout , je prefere aider quelqu'un qui a un problème avec c'est jeunes de lui conseiller d'utilisé muta vit pendant la mue que de lui conseiller des medoc tout le reste pour moi je les utilises pas et je ne conseille pas leurs utilisation ( en trotre les medocs ) .

didier du 78
31/01/2009, 20h00
salut je voudrais savoir si vous donner du ferti-vit rien qu'a vaut male ou a la femelle aussi ?
moi j'en donne aussi bien aux femelles qu'aux males seules difference c'est que pour les femelles je melange ferti-vit et calcilux dans la patée tous les jours et aux males je leur met dans un peu d'eau dans l'abreuvoir tous les jours eu ce 3 a5 semaine avant la ponte du 1er oeuf :ch15:

CANARISFOLIE33
31/01/2009, 22h54
Bonsoir à vous moi aussi j'en donne dans la patée un peu avant la reproduction et pour ton poéle c'est hyper dangereux (les oiseaux ont un odorat hyper dévellopper les mineurs en prenaient lorsqu'il se rendait à la mine pour prévenir du grisou "un gaz quasi onodore") et une seule émanation de gaz en provenance de ton poéle et tu n'as plus d'oiseaux...Attention à toi ne peut tu pas s'en trop les contrariez les changez de piéce? Amitié robert

poly
31/01/2009, 23h20
Moi aussi j'en donne aux mâles et aux femelles pendant environ 4 semaines et je n'arrête pas au même moment pour tous les couples, j'en donne jusqu'à la ponte du premier oeuf.

biloute62
01/02/2009, 08h06
pour mon poele a petrole c'est un electronique avec detecteur de co mais je vais les changer de place mais j'en ai pas beaucoup (un garage sans lumiere ; et une piece sans lumiere non plus :no2:)

lamblinf
01/02/2009, 08h41
saut l ami
je suis egalement eleveur de gloster et j ai visité ton blog ce matin et permet moi de dire que tu as des oiseaux absolument magnifique . je recommande ce blog a tous les eleveurs de gloster
a bientot
franck

steph
01/02/2009, 14h55
moi j'en donne aux males et femelles et ça se passe trés bien depuis.
amitié steph

guignol
01/02/2009, 15h34
J'en donne aussi aux mâles et aux femelles comme Didier, dans la pâtée pour les femelles et dans l'eau pour les mâles.

didoouch
02/02/2009, 10h27
moi j'en donne aussi bien aux femelles qu'aux males seules difference c'est que pour les femelles je melange ferti-vit et calcilux dans la patée tous les jours et aux males je leur met dans un peu d'eau dans l'abreuvoir tous les jours eu ce 3 a5 semaine avant la ponte du 1er oeuf :ch15:
bonjour didier,
idem pour moi.
Bonne journée à tous.#)
hichem

Poxy
02/02/2009, 10h37

je donne dans la paté et dans l'eau pour les femelles
Je donne dans l'eau pour les males !
Durant 3 a 4 semaines