PDA

Voir la version complète : mon site sur les canaris


tchipt-choup
26/01/2009, 16h21
bonjour a tous;


j'ai encore créer un site lol (vous allez me dire que je ne fais que ca) mdr, mais en fait je passe mon temps lorsque je n'ai rien à faire enfaisant des sites internet et cette fois, j'en ai fait un sur mes oiseaux : http://lovecanaries.ibelgique.com (il est encore en construction pour l'instant il n'y a que le coté gauche du menu qui est accessible et au dessus a droite uassi avec les photos de mes canaris) j'ai décider de ne pas faire de forum car je me sens bien sur celui ci et qui vous etes tous sympathiques :ch15:

et j'en ai aussi fait un sur mon petit chien de race spitz aussi en construction : http://lespitzallemand.ibelgique.com

et celui de ma soeur sur son hamtaro : http://hamtaroland.ibelgique.com

bon je sais que mon chien et les hamsters n'ont rien à faire sur ce forum mais ca ferait tellement plaisir a ma petite soeur que vous alliez voir le site de son hamster


merci pour nous deux lol:ch15:

meldan
26/01/2009, 17h05
felicitation pour ton site ,tu est sur de bonne voie

tchipt-choup
26/01/2009, 19h56
merci beaucoup :ch15:

nanou2712
26/01/2009, 21h22
Eh bien bravo une fois de plus. Après ton site sur les poissons fort intéressant et instructif, tu te lances dans les canaris. C'est une très bonne idée et ça va intéresser beaucoup de monde. De plus, comme ton premier site, il est très sympa à parcourir et bien articulé.

Pour le site sur les spitz allemands, mon ordinateur m'a marqué que le site était introuvable. L'as tu déjà créé ? Je ne savais pas que tu avais toi aussi un spitz allemand. Donc tu dois connaître la race de ma chienne, une spitz allemande elle aussi mais la grande taille puisque c'est une spitz-loup, le plus grand de tous les spitz allemands ! Et ton spitz de quelle couleur est il et lequel est ce (petit, moyen, grand).
Bonne soirée.

nazoom
26/01/2009, 21h28
bien a toi bon site bravo




bonne continuation.

poly
26/01/2009, 21h33
Il me semble que vous êtes des "mordus" d'animaux et d'informatique de père en filles chez toi!!

tchipt-choup
27/01/2009, 09h49
oui lol, mon spitz est entre le petit et le moyen lol
je ne savait pas nanou que t'en avait une aussi et elle s'apelle comment ?
moi le mien c'est un garçon, et il s'apelle poutchi comme dans le dessin animé belle et sebastien lol
et ta raison, je suis bete... j'ai oublier de transferer mon site avec ftp expert lol donc je le fait immédiatement

tchipt-choup
27/01/2009, 10h12
je remet l'adresse du site : http://lespitzallemand.ibelgique.com car l'autre n'est pas bonne

steph
27/01/2009, 10h28
bravo pour ton site et celui de ta soeur par contre je voudrais t'ajouter su mon blog mais je n'est pas réussi.
amitié steph

nanou2712
27/01/2009, 12h05
oui lol, mon spitz est entre le petit et le moyen lol
je ne savait pas nanou que t'en avait une aussi et elle s'apelle comment ?
moi le mien c'est un garçon, et il s'apelle poutchi comme dans le dessin animé belle et sebastien lol
et ta raison, je suis bete... j'ai oublier de transferer mon site avec ftp expert lol donc je le fait immédiatement
Salut tchipt-choup,
Je suis allée voir ton site. Il est super mignon ton petit spitz. Je ne savais pas que cette couleur existait ? Ma chienne s'appelle JODKA et a malheureusement (car trop peur de la perdre !) 14 ans 1/2. Je l'ai eu à l'âge de 2 mois. C'est un amour. Une grosse boule de poils avec un coeur de tendresse !!! Je l'adore.
Je vais bientôt mettre des photos de JODKA dans mes albums sur le site. Je te préviendrais quand ça sera fait.
C'est rigolo, on a vraiment les mêmes passions : canaris, aquariophilie jusqu'à un chien du même groupe, il faut le faire quand même !!!:ch15:

tchipt-choup
27/01/2009, 21h37
poly,
pour répondre a ta question, oui a la maison c'est l'arche de noé, chacun dans la famille a au moins un animal ( et on est 6 à la maison) mon frère , et mes deux petites soeurs ont un hamster chacun, mes parents on deux chiens, deux lapins, des canaris et des perruches et moi j'ai des poissons, des canaris et un chien donc on a pas mal de bete a la maison, on en a tellement qu'on ne sait pas partir en vacance lol, enfin, c'est qu'un petit sacrifice par rapport a toute la joie que ca apporte :)

nanou,
oui c'est dingue... c'est ce que j'ai dit a ma maman c'est fou ca, en fait mon spitz est un particolore, c'est une couleur très rare ! mais il ne peut pas avoir le pédigré a cause de la tache blanche qu'il a sur le menton et meme si il aurait été bon pour le pédigrée, c'est très cher j'aurais pas eu les moyens. et je l'ai eu quand il avait 1 moi et demi donc il est hyper fort attaché a moi, il venait d'une animalerie et je l'ai payé 400€ car chez les éleveurs c'est deux fois plus cher et vu qu'au moment ou je l'ai eu je n'était qu'apprentie et je gagnais 300 € par mois, on a été le chercher à animal express a bruxelles et j'ai pas mal dépenser pour lui... je lui ait acheter un lit pour chien , une pousette quand on va faire les courses, il a un boxe rempli de jouets, et un box rempli de friandises sans parler de toutes ses couvertures... et quand il était petit il a toujours été sage, il a jamais fait de betises (de temps en temps il lève la patte sur le fauteuil de la chienne de ma maman lol) mais vu que c'est un male, c'est un peu un cochon...et je sais rien faire car il sait très bien que c'est dehors. mais il en fait qu'a sa tete lol, mais parent on déjà voulu le mettre dehors, mais moi j'ai dit que si il partai je m'en allait avec mdr donc il a pu rester.

et dans 2 mois je rachete une nouvelle volière a mes oiseaux "la ferplast duetto" pour pouvoir faire de l'élevage et l'année prochaine si la repro à bien marchée cette année, je prendrais des bagues pour les petits

poly
27/01/2009, 21h52
Et bien voilà des points communs, chez nous aussi c'est l'arche de Noé: 2 chiens, 4 chats, une cinquantaine de canaris et indigènes, un couple de perruches ondulées, une quinzaine de poules, qqs coqs, canards, oies et un petit étang avec qqs poissons!!!

nanou2712
27/01/2009, 22h17
On est tous des amoureux des animaux ici ! Moi aussi en plus de ma chienne, de mes canaris, j'ai 6 cochons d'inde (3 mâles 3 femelles) dont 3 sont nés à la maison, j'ai 2 lapins béliers (1 mâle de 10 ans et 1 femelle), un aquarium de poissons voile de chine et enfin, un bassin de 3000 l avec des carpes, esturgeons et poissons rouges.
tchipt-choup, c'est une très bonne nouvelle ce projet d'achat d'une volière duetto et que tu te mettes à l'élevage des canaris !!!
Moi ma chienne spitz loup, je l'ai eu chez un éleveur (un des rares en France) âgé qui ne fait plus d'élevage maintenant donc si je voulais reprendre la même race, je sais pas où j'irais mais la question ne se pose pas car JODKA est là !!! Je n'achéte jamais mes animaux en animalerie car chez nous en France, les prix sont élevés et souvent bien plus chers que chez les éleveurs sérieux. Ma chienne a un pédigree et a fait des concours du temps de sa jeunesse. Elle a gagné plusieurs fois !!! Je faisais des concours pour être avec des gens qui partagent ma passion pour cette race mais pas pour la gloire ! J'avais un mâle de race spitz loup il y a 10 ans OLF (c'était le 1/2 frère de ma chienne : même père) mais malheureusement il est mort à l'âge de 8 mois. Un chien superbe et d'une gentillesse encore pires que JODKA, c'est peu dire.
Enfin quand ma chienne me quittera pour le paradis des chiens, je ne sais pas si je reprendrais un chien !!! Trop de peine ! Mais si j'en reprend un j'irai dans un refuge comme je l'ai fait déjà une fois pour une chienne que j'avais adoptée. Elle aussi un amour. Elle a vécu 16 ans. Une petite croisée york caniche. Je mettrais aussi des photos pour lui rendre hommage !!!
Bon j'arrête mes blablas car ton post est sur les canaris normalement !

tchipt-choup
28/01/2009, 10h33
oui mais c'est pas grave, on peut parler de tout lol enfin c'est pas moi qui décide, c'est cédric lol :ch15:
poly,
c'est toi qui a été mettre un message dans le livre d'or de ma soeur ? elle etait toute contente lol. C'est génial qu'on a toute les meme passions

nanou, oui c'est un chouette projet, mais c'est tres serrer question budget car je passe mon permis dans 1 a deux semaines, c'est pour que je puisse séparrer mes males des femelles pendant l'hiver que je l'achète, et je saurais garder mes bébé canaris lol :ch15: car rien que de penser que je devrais me séparer de mes futurs oisillon me fait de la peine
.
et j'avais déjà vu qu'en animalerie en france c'était pas gratuit les animaux (j'habite a la frontière donc j'avais été dans une jardinerie a charleville mézière, et un canaris était a 40 - 50 € , c'est fou car en belgique, un canari simple c'est 20 € et encore, avant c'était 17 €. et pour un coloré, ou pour des mosaiques rouge, c'est 35 € et des gloster et des blancs, 25 € et il faut quand meme l'avouer, avec tout les oiseaux que j'ai déjà acheter la bas (car il ya pas d'éleveur de les environs et vu que j'ai pas mon permis...) j'en ai jamais eu des malades. c'est vrai qu'il sont confiné et que c'est triste pour eux, et que les vendeurs sont cons lol (ceux qui ont été sur le site de perruche ondulé savent pourquoi) j'ai jamais eu de problème avec les oiseaux. Par contre ceux que j'ai recu d'éleveurs j'ai déjà failli perdre deux fois ma femelle,tchip qui a comme des crise et qui tombe dans le fond. enfin ma maman a dit que c'est "normal" en fait l'éleveur avait trop d'oiseaux et il a du se débarasser de deux car il en avait trop et il a donner les plus faibles, c'es logique, enfin moi je les aurait garder lol. et l'éleveur avait dit a ma amamn que comme il avait trop de canaris, touts les oeufs, il les cassait devant les femelles, je trouve ca dégoutant car le canaris sait quand meme ue ce sont c'est futur bb. c'est de la torture morale

poly
28/01/2009, 23h08
oui mais c'est pas grave, on peut parler de tout lol enfin c'est pas moi qui décide, c'est cédric lol :ch15:
poly,
c'est toi qui a été mettre un message dans le livre d'or de ma soeur ? elle etait toute contente lol. C'est génial qu'on a toute les meme passions

nanou, oui c'est un chouette projet, mais c'est tres serrer question budget car je passe mon permis dans 1 a deux semaines, c'est pour que je puisse séparrer mes males des femelles pendant l'hiver que je l'achète, et je saurais garder mes bébé canaris lol :ch15: car rien que de penser que je devrais me séparer de mes futurs oisillon me fait de la peine
.
et j'avais déjà vu qu'en animalerie en france c'était pas gratuit les animaux (j'habite a la frontière donc j'avais été dans une jardinerie a charleville mézière, et un canaris était a 40 - 50 € , c'est fou car en belgique, un canari simple c'est 20 € et encore, avant c'était 17 €. et pour un coloré, ou pour des mosaiques rouge, c'est 35 € et des gloster et des blancs, 25 € et il faut quand meme l'avouer, avec tout les oiseaux que j'ai déjà acheter la bas (car il ya pas d'éleveur de les environs et vu que j'ai pas mon permis...) j'en ai jamais eu des malades. c'est vrai qu'il sont confiné et que c'est triste pour eux, et que les vendeurs sont cons lol (ceux qui ont été sur le site de perruche ondulé savent pourquoi) j'ai jamais eu de problème avec les oiseaux. Par contre ceux que j'ai recu d'éleveurs j'ai déjà failli perdre deux fois ma femelle,tchip qui a comme des crise et qui tombe dans le fond. enfin ma maman a dit que c'est "normal" en fait l'éleveur avait trop d'oiseaux et il a du se débarasser de deux car il en avait trop et il a donner les plus faibles, c'es logique, enfin moi je les aurait garder lol. et l'éleveur avait dit a ma amamn que comme il avait trop de canaris, touts les oeufs, il les cassait devant les femelles, je trouve ca dégoutant car le canaris sait quand meme ue ce sont c'est futur bb. c'est de la torture morale

OUI, en fait c'est mon épouse qui l'a fait et elle me dit qu'elle a voulu aller sur le tien pour les canaris mais que ça se bloque tout le temps. Elle réessayera demain.:da7: