PDA

Voir la version complète : Maintenant

cyril32
17/01/2009, 11h02
Alors voilà je voudrais savoir si je peux rentrer mes canaris pour les faires reproduire.
Car depuis quelques jours les mâles chantent et essayent de monter sur les femelles.
Ils sont en volière extérieure.

Merci.

angel65
17/01/2009, 11h11
Alors voilà je voudrais savoir si je peux rentrer mes canaris pour les faires reproduire.
Car depuis quelques jours les mâles chantent et essayent de monter sur les femelles.
Ils sont en volière extérieure.

Merci.
C'est encore un peu tôt pour la reproduction, par contre place les mâles dans des cages individuelles, et installer les femelles mi février.

cyril32
17/01/2009, 11h13
D'accord mais pourquoi les placés autre part ?

Mic
17/01/2009, 11h13
Mes canaris vivent dans ma maison toute l'année. Mais je pense que c'est bien si tu peux les rentrer pour la reproduction, tu pourras de cette façon mieux surveiller. Maintenant s'ils sont destinés après la repro à repartir à l'extérieur il faudra alors les habitués progressivement. Là je pense que l'avis des éleveurs d'oideaux vivants à l'extérieur serait intéressant. Mic.

cyril32
17/01/2009, 11h17
Mais je fais s cela tout les ans. Je les rentre pour les reproduire.
Mais je me pose toujours la question si je dois pouvoir les rentrés pour les faires reproduires.

angel65
17/01/2009, 11h34
D'accord mais pourquoi les placés autre part ?

Nous approchons de la période de reproduction et les mâles deviennent agressifs entre eux et se disputent. C'est la raison, tous mes canaris mâles sont installés dans des cages individuelles , de reproduction depuis une semaine, par contre les femelle sont encore ensembles, et je commencerais à former mes couples que fin février

cyril32
18/01/2009, 13h35
Merci pour toutes vos réponses.