Voir la version complète : Ma Femelle A Pondu
Deux Oeufs Sont Tombes Du Nid Snifff Que Faire
canaricity
16/01/2009, 17h37
remets les dedans
Pink Lady
16/01/2009, 17h47
Rien à ajouter lol :D
Je suppose qu'ils sont cassés. Il faut redresser le nid et le maintenir avec le perchoir, il ne faut pas que le nid penche, cela m'est déjà arrivé. Mic.
oui il sont casses et il etaient jaunes dedans donc pas fecondes car ils devaient éclore le 19
oui mais helas ils se sont casses mais j'ai peur que ma petite femelle couve pour rien car les oeufs n'etaient pas fecondes ils devaient éclore le 19
Les troid restant peuvent ils etre fecondes ?
tu les a mirer pour savoir?
C'est bête ça! Et pourquoi ils sont tombés? :(
oui mais je n'y connais pas gand chose je ne vois rien de particulier en les mirant j'ai bien peur qu'ils soient vide
c'est la premiere fois qu'elle pond elle est jeune et mon male n'a que 9mois
merci de tes reponses
en fait le nid que j'ai achete n'etait pas gnial je pense mais en plus le male n'arrete pas de tirer les fibres donc il a fait des trous et la femelle a mis plus de laine d'un cote que de l'autre
mais la prochaine fis je mettrais un nid plus adapte je suis novice t mes petits canaris aussi le male n'a que 9 mois il n'a peut etre pas germer les oeufs
je ne sais pas mais il en reste 3 j'espere avoir au moins un petit a suivre
merci de ta reponse
peut etre que quand la femmele sait levée de son nid elle a pris avec elle ces oeufs.
ça fait 3 fois que ma femelle pond mais les oeufs sont vides a chaque fois est ce que c'est normal
merci de vos reponses
Lorsque les oeufs sont clairs, il se peut que cela vient du jeune âge de la femelle où du mâle, d'un traitement antibiotique, d'une mauvaise préparation. Il faut mettre cette femelle au repos pendant plusieurs semaines avant de réessayer, lui donner une nourriture copieuse. Elle a déjà pondu trois fois et à couver tout autant c'est plus que suffisant. Elle va se fatiguer, elle risque de faire un mal de ponte si tu insistes. Sépares la du mâle et voit dans quelques semaines si elle est en forme. Mic.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org