Voir la version complète : un froid de ...
nounou244
15/01/2009, 17h08
bonjour,
C'est tellement contradictoire de voir par le fenêtre que dehors il fait -39 (température ressentie), tout est blanc et gelé, mais qu'à l'intérieur de chez moi, des melodies de Timbrados et de chardonneret me font rêver d'un pays chaud.
je ne sais plus où je vis ? mon cerveau ne comprend plus rien,
à plus.
Pink Lady
15/01/2009, 17h20
Voilà pourquoi j'adore tous nos petits oiseaux : ils sont la joie de vivre incarnée, et même quand il pleut ou qu'il neige dehors, ils mettent du soleil et de la gaieté dans la maison ! :da14:
Oufti -39 ° c'est pas mal, mais que de beaux paysages là-bas........:wyes:
petite lily
15/01/2009, 18h32
-39 ça doit être très dur :cx:
patoue20
15/01/2009, 19h12
nos petits protégés nous donnent tous chaud au coeur... leur chants est un enchantement chaque matin au reveil... il fait super froid chez toi... ce ne doit pas etre toujours facile meme si tu en as l'habitude ..
intensite102001
16/01/2009, 00h33
-39 c'est avec le facteur refroidissement en tk comme on dit ici au Québec y fait frette en pas pour rire lolll quand on marche et que les deux narines nous collent ça c'est pas bon signe ça veut dire qu'il fait froid lolll !!!
Mais TABARNACLE...vous devez tous avoir le duvet gonflé par là-bas chez vous :no15:loll!!
-39 Mais TABARNACLE...vous devez tous avoir le duvet gonflé par là-bas chez vous :no15:loll!!
Mais TABARNACLE...vous devez tous avoir le duvet gonflé par là-bas chez vous :no15:loll!!
mdrrrr
-39 ça doit être très dur :cx:
ce n'est pas pire a montreal tu devrais voir le coin ou je suis lac-st-jean -43 :wcry:
-39 c'est avec le facteur refroidissement en tk comme on dit ici au Québec y fait frette en pas pour rire lolll quand on marche et que les deux narines nous collent ça c'est pas bon signe ça veut dire qu'il fait froid lolll !!!
lollll lison yes fait frette entiti lolll
bonjour,
C'est tellement contradictoire de voir par le fenêtre que dehors il fait -39 (température ressentie), tout est blanc et gelé, mais qu'à l'intérieur de chez moi, des melodies de Timbrados et de chardonneret me font rêver d'un pays chaud.
je ne sais plus où je vis ? mon cerveau ne comprend plus rien,
à plus.
nourrdine ton nom me dit de quoi vraiment tu ne chercher pas des rollers allemand ?
intensite102001
16/01/2009, 04h59
ce n'est pas pire a montreal tu devrais voir le coin ou je suis lac-st-jean -43 :wcry:
Et toi Aziz à -43 oufff vraiment très très froid
Et toi Aziz à -43 oufff vraiment très très froid
Si ca continue comme ca je crois que je vais hiverner chez moi :da14:
-39° = quelle congélation !!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org