Voir la version complète : parti
sylvie63118
11/01/2009, 16h28
je suis triste, j'ai acheté un canari à une bourse aux oiseaux au mois de novembre 2008, un agate mosaïque jaune mâle pour mettre avec ma femelle au printemps et ce ne sera pas le cas, il est décédé. Quand je suis allée pensér mes oiseaux hier matin il était raide mort. et sous la queue s'était tout sale. La veille, il était énergique et bien propre. Qu'a-t-il eu ? aidés moi à comprendre. Merci:wcry:
intensite102001
11/01/2009, 17h36
Je ne saurais quoi te dire au sujet du décès de ton canari mais d'autres réponses viendront mais je suis de tout coeur avec toi pour ta perte :-(
Pink Lady
11/01/2009, 18h51
Désolée pour cette perte, c'est vraiment étrange qu'il soit mort d'un seul coup comme ça. Tu n'avais vraiment rien remarqué de suspect avant ?
Je ne saurais pas te dire ce qu'il a eu mais par mon message je fais remonter ton post en espérant que d'autres te répondront.
J'espère que tu trouveras un beau petit mâle à mettre avec ta femelle pour compenser un peu cette perte, il y a encore des bourses à venir.
Vraiment désolée de ce qui t'arrive :tristoune souvent on s'aperçoit trop tard qu'il y avait un problème :vx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org