Voir la version complète : pkoi ma femelle s'attaque a mes rideau?
ma femelle attrape le bout des rideau pkoi?:ch7:
la vitamine E je dois leur en donné quand? et je trouve ca ou chez le veterinaire?
quand es ce que je dois donner le materiel pour la construction du nid a ma fifille
je ne connais pas leur date de reproduction c une première pour moi !
merci:chatterbo
Pink Lady
11/01/2009, 11h44
Je crois que ta femelle attaque les rideaux car elle cherche des matériaux pour faire son nid. Mais c'est trop tôt, ce n'est pas la saison. Normalement la reproduction commence mi-mars. Fais attention de ne pas lui donner une nourriture trop riche (pas trop de pâtée ou de vitamines) et de bien suivre les rythmes solaires si tu ne veux pas qu'elle commence à frétiller trop tôt.
Pour la vitamine E il me semble qu'il faut commencer un mois avant le début de la repro mais à confirmer car je n'en donne jamais, c'est mon vendeur en oisellerie qui m'avait dit qu'il fallait faire ainsi.
canaricity
11/01/2009, 12h26
peut etre qu'ils ne lui plaisent pas !!!lol!!!!|lol||lol|
non je rigole ,comme le dit elodie elle cherche de quoi faire son nid !!
Pink Lady
11/01/2009, 12h31
Mdr Frédérique |lol|
J'ai oublié de préciser : la vitamine E se trouve en animalerie normalement, sous l'appellation Ferti-Vit ou Nekton-E par exemple.
canaricity
11/01/2009, 12h33
Mdr Frédérique |lol|
J'ai oublié de préciser : la vitamine E se trouve en animalerie normalement, sous l'appellation Ferti-Vit ou Nekton-E par exemple.
il faut bien rire un peu lol
ca porte a rire lol |lol|
ps: ce serai arrive a une certaine personne il aurai changer tous ses rideaux(si tu vois de qui je parle)
oui c ce que je pensais c possible lol
alors je dois donner des vitamines ou pas
pour ma femelle se sera sa premiere reproduction
mais pas pour le mal
Pink Lady
11/01/2009, 18h25
Pour l'instant il vaut mieux ne pas donner de vitamines, c'est trop tôt :sm31:. Si tu lui donnes des vitamines et de la pâtée elle va être stimulée à nicher alors que la repro commencer vers mi-mars normalement, donc commencer à les préparer environ 1 mois avant.
Sinon pense à couvrir la cage le soir quand le soleil se couche pour qu'ils suivent le rythme naturel.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org