Voir la version complète : Résultat D'expo
Hip hip Hourra ,
Un membre du forum s'est encore illustré aux expo :
Loloa7 a gagné trois championnat à l'exposition de la Volière Ardenaise .
Bravo Laurent |1)
Michel
CANARICH
24/10/2004, 22h20
Félicitations !!
salut ,exact notre cher laurent a fait une très bonne expo et de bon résultats
dommage que je ne suis pas allé exposer aussi mais bon faut se soigner avant tout et laisser un peu de repos à mes oiseaux
encore félicitation a toi loloa7 et tracasse l'année prochaine je viens avec toi c'est promis
bye et @+
Bravoooo, c'est super, on a un forum de champions nous ici. :D |1)
Félicitation
sincère felicitation. |1)
thposture
25/10/2004, 09h57
Félicitation Laurent, c'est de bonne augure pour Liège.
A+ |1)
Supeeeeeeeeer , félicitations pour les booooooooo oiseaux !!
C'est un résultat mérité après tant de patience et de dévouement !
:wub: Merci a tous pour vos compliments.Michel je te souhaitent egalement bcp de reussite pour l'expo en allemagne,michael chose promie chose due en plus que le tango et le mazout sont deja commander (biere) ,thierry pour le bpc j'espere que les dieux seront avec moi :D
salut a tous, ok donc plus besoin de te dire ce que je bois pour me soulager |#"| (biere) ,tu sais à présent :P
mais n'oublie pas que je vais à visé ,d'ou n'oublie pas de m'envoyer par msn la feuille d'enlogement avec les séries en canaris de posture
j'ai deux oiseaux que je vais exposer en plus des 14 autres
parmis ces deux oiseaux la j'ai la copie conforme (son fils ou sa fille!!!)du bleu qui est champion a corswarem en C mais celui la sera exposé en A! et il(elle) a plus de rondeur que son père
mais on verra bien on y est pas encore
@+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org