PDA

Voir la version complète : génétique

eddy
09/01/2009, 14h03
(bird-)bonjour ,voilà comme promis et avec l'accord et l'amabilitée de Mr Collard René les documents sur la génétique ,vous pouvez les copiers nous avons son accord ;un grand merçi à ce Monsieur , bon amusement à tous .a+Eddy

patachon48
09/01/2009, 14h07
un tres grand merci Eddy cela est trés interessant et pourra servir a bcp d'entre nous

eddy
09/01/2009, 14h15
(bird-)bonjour ,slt Patachon48,oui j'espère que beaucoups le liront il est vraiment bien fait et claire a+ Eddy

Catherine L
09/01/2009, 14h34
Très bien fait!! Félicitation et merci à M Collart. La suite est en cours de réalisation?
Amicalement.

Corentin
09/01/2009, 14h46
Normalement, la suite est créée...
Car j'ai également mis sur mon site cette très belle réalisation de M.Collard.
Mais les liens sur mon site ne vont pas. Je ne sais pas pour quoi...

seb62117
09/01/2009, 14h47
bonjours ,
merci pour les doc.:ch15:je les est copier.:ch1:
et encore bravo et merci.
cordialement.

eddy
09/01/2009, 15h01
(bird-)re pour Catherine et les autres membres,la suite vas suivre dès qu'il me les envoient a+ Eddy

eddy
10/01/2009, 11h39
(bird-)bonjour ,voiçi les suivant que j'ai reçus ,à vous de les mattrent dans l'ordre,il y à en core 1 fichierà reçevoir comme les autres dès que je le reçevrais je l'envoie bon week- end à tous et bonne lecture .a+ Eddy

Pink Lady
10/01/2009, 11h48
Merci pour le partage Eddy ! Malgré les cours de génétique que j'ai suivis à la fac je n'ai jamais rien compris à la génétique chez les canaris, donc je vais lire ça avec beaucoup d'intérêt :da7:

didoouch
10/01/2009, 11h57
bonjour eddy,
un grand merci.
hichem

eddy
10/01/2009, 12h09
(bird-)re,oui Pink Lady ,ce n'est pas évidant et comme ils y à des membres qui pausent quand même des questions sur la génétique et pour ne pas dire des bétises, moi même ayant q.q souci en génétique je trouvais plus simple de posté les fichiers explcativent que Mr Collard René à bien voulus nous offrir un très beau cadeau de sa part pour 2009 Merçi à lui et c'est bien plus facile pour nous ,je donne ce que je peut avec mes connaissance et celles des autres également ,on reçois bien aussi sur notre forum et tant mieu c'est comme sa aussi que sa doit être a+ Eddy

Pink Lady
10/01/2009, 12h12
(bird-)re,oui Pink Lady ,ce n'est pas évidant et comme ils y à des membres qui pausent quand même des questions sur la génétique et pour ne pas dire des bétises, moi même ayant q.q souci en génétique je trouvais plus simple de posté les fichiers explcativent que Mr Collard René à bien voulus nous offrir un très beau cadeau de sa part pour 2009 Merçi à lui et c'est bien plus facile pour nous ,je donne ce que je peut avec mes connaissance et celles des autres également ,on reçois bien aussi sur notre forum et tant mieu c'est comme sa aussi que sa doit être a+ Eddy

J'aime le forum pour ça, parce qu'il permet à chacun de partager son expérience et ses connaissances, et de discuter de plein de sujets :) Ainsi on apprend des autres et on donne également ce qu'on sait.
Amicalement.

jacques1
10/01/2009, 12h29
(bird-)bonjour ,voilà comme promis et avec l'accord et l'amabilitée de Mr Collard René les documents sur la génétique ,vous pouvez les copiers nous avons son accord ;un grand merçi à ce Monsieur , bon amusement à tous .a+Eddy
bonjour Eddy merci pour ces trois fichiers et merci à Mons collard maintenant il reste a prendre son temps pour la lecture merci jacques

eddy
10/01/2009, 12h33
(bird-)re ,Jacques1 ,tu doit en avoir 7,regarde plus haut,j'en ai rajouté 4 et encore 1 à venir ,a+ Eddy

seb62117
10/01/2009, 12h57
impecable ,je les est copier.
un grand merci à toi eddy et à Mr Collard René .
cordialement.

jacques1
10/01/2009, 13h32
(bird-)re ,Jacques1 ,tu doit en avoir 7,regarde plus haut,j'en ai rajouté 4 et encore 1 à venir ,a+ Eddy
re-bonjour Eddy oui j'ai rajouté les quatre cela en fait 7 en attendant le dernier je les mets dans mes favoris en attendant de les imprimer merci jacques

eddy
10/01/2009, 13h35
(bird-)re ok Jacques1 ,mais pourquoi les suprimés?,tu peut les mettrent dans un fichier a+Eddy

pintasilgo
10/01/2009, 15h32
Genial

Lisette
10/01/2009, 15h45
Merci Eddy pour les documents et merci également à Mr Collard de permettre de les copier

jacques1
10/01/2009, 16h00
(bird-)re ok Jacques1 ,mais pourquoi les suprimés?,tu peut les mettrent dans un fichier a+Eddy
Eddy je les mets dans les favoris et ils restent et en cliquant dessus je retrouve les pages ou sont inclus les liens et je peux de cette maniére les lirent ou les imprimer et de ce faîte ils ne sont pas détruits enfin c'est de cette manière que je pratique j'ai encore a apprendre en informatique jacques

eddy
10/01/2009, 17h31
(bird-)re ,pour Jacques1 ok ,tu va sur le bureau ,tu clic droit sur la souris clic nouveau dossier ,une enveloppe va apparaitre sur le bureau avec un petit cadre en bleu tu fait delete et tu inscris ex:génétique ,puis tu va chercher un des fichier que tu à mis dans favori que tu met à l'écrant ensuite en haut de la barre il est inscrit fichier tu clique dessus ,tu clic ENREGISTER SOUS ,une page va apparaitre ,tu clic bureau là ou ce trouve le dossier en bas de cette page de recherche tu clic enregistrer et le fichier passe dans le dossier ,voilà j'espère que sa va t'aider,moi non plus je ne connait pas grand choses en ordi mais à force de faire on y arrive a+ Eddy

jacques1
10/01/2009, 18h52
(bird-)re ,pour Jacques1 ok ,tu va sur le bureau ,tu clic droit sur la souris clic nouveau dossier ,une enveloppe va apparaitre sur le bureau avec un petit cadre en bleu tu fait delete et tu inscris ex:génétique ,puis tu va chercher un des fichier que tu à mis dans favori que tu met à l'écrant ensuite en haut de la barre il est inscrit fichier tu clique dessus ,tu clic ENREGISTER SOUS ,une page va apparaitre ,tu clic bureau là ou ce trouve le dossier en bas de cette page de recherche tu clic enregistrer et le fichier passe dans le dossier ,voilà j'espère que sa va t'aider,moi non plus je ne connait pas grand choses en ordi mais à force de faire on y arrive a+ Eddy
bonsoir Eddy merci pour le message j'avais mal compris j'ai des dossiers vide j'aitfait comme tuas dit et cela marche merci jacques

eddy
10/01/2009, 19h01
(bird-)re ,pas de quoi Jacques1 ,bonne soirée a+ Eddy

jacques1
10/01/2009, 19h08
(bird-)re ,pas de quoi Jacques1 ,bonne soirée a+ Eddy
Eddy merci bonne soirée également et bon dimanche amicalement jacques

charlie64
10/01/2009, 20h46
merci eddy pour ce lien intéressants il va faire profiter pas mal de gens,merci encore:ch15:.

eddy
11/01/2009, 11h33
(bird-)bonjour ,petite rectification ,vous avez touts les fichiers total 7 ,bonne journée à vous a+ Eddy

jacques1
11/01/2009, 11h41
(bird-)bonjour ,petite rectification ,vous avez touts les fichiers total 7 ,bonne journée à vous a+ Eddy
bonjour Eddy d'accord pour les sept fichiers et merci bon dimanche jacques

Catherine L
11/01/2009, 21h12
Merci beaucoup : j'ai les 7!
Amicalement.

apdcanari
11/01/2009, 21h14
Articles très intéressants, merci à toi Eddy et son auteur #bravo#

Corentin
08/02/2009, 13h26
Normalement, la suite est créée...
Car j'ai également mis sur mon site cette très belle réalisation de M.Collard.
Mais les liens sur mon site ne vont pas. Je ne sais pas pour quoi...

Voila, j'ai réparé les liens pour la génétique sur mon site.

fabienne28
13/02/2009, 15h19
un grand merci a Eddy sa va bcp m'aidé :):ch15:

eddy
14/02/2009, 15h30
(bird-)bonjour, oui sa aide ,mais c'est surtout grace à son auteur Mr Collard René qui ma permis de le mettre sur notre forum encore merci à lui a+ Eddy