PDA

Voir la version complète : patee au oeufs

yoan
08/01/2009, 10h12
bonjour ayant acheter de la patee au oeufs seche faut til la donner telle quel ou peut ton y ajouter autre chose avec merci:da7::one3::no7:|3)#youpie#

alain2
08/01/2009, 10h30
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'y ajouter quelque chose mais au vu du temps froid tu peux y ajouter un peu de miel.
Amitiés
Alain

jacques1
08/01/2009, 11h21
bonjour ayant acheter de la patee au oeufs seche faut til la donner telle quel ou peut ton y ajouter autre chose avec merci:da7::one3::no7:|3)#youpie#
bonjour YOAN personnellement je donne de la patée séche orlux cette patée contient tout les éléments nécessaires pour les canaris j'en donne en ce moment deux fois par semaine amicalement jacques

Poxy
08/01/2009, 11h25
Salut moi je leur donne de la paté grasse 2 fois par semaine
personellement je prefere pas la seche:wwink:

canaris02
08/01/2009, 11h28
tien tu utilise la meme patée que mi jacques sauf que moi je l'humidifie une peu avec de l'eau :wsmile:

autrement 2 fois par semaine se n'est pas de trop ? car moi j'en donne une fois par semaine car j'ai peur pour leur foie

jacques1
08/01/2009, 11h32
Salut moi je leur donne de la paté grasse 2 fois par semaine
personellement je prefere pas la seche:wwink:
bonjour si je donne de la patée séche que j'achéte par boite de cinq kg c'est que je m'en sers pour colorier mes lipo rouge mosaîques si nom la patée grasse est aussi bonne amicalement jacques

Poxy
08/01/2009, 11h37
tien tu utilise la meme patée que mi jacques sauf que moi je l'humidifie une peu avec de l'eau :wsmile:

autrement 2 fois par semaine se n'est pas de trop ? car moi j'en donne une fois par semaine car j'ai peur pour leur foie

Voila pourquoi je prend de la grasse pas bessoin de l'humidifié :wbiggrin:

jacques1
08/01/2009, 11h45

bonjour romain j'en donne deux fois par semaine dans mes volieres par contre pour les canaris en cage un couple par cage j'en donne qu'une fois par semaine ( pour les volieres j'en ai une dizaine par voliéres c'est pour cela que j'en donne deux fois par semaine mais en petite quantité ) mais cela arrive que j'en donne pas du tout .....mais en ce moment il fait très froid oà-2 degrés dans ma véranda ( je donne un peut plus de patée amicalement jacques

canaris02
08/01/2009, 12h01
bonjour romain j'en donne deux fois par semaine dans mes volieres par contre pour les canaris en cage un couple par cage j'en donne qu'une fois par semaine ( pour les volieres j'en ai une dizaine par voliéres c'est pour cela que j'en donne deux fois par semaine mais en petite quantité ) mais cela arrive que j'en donne pas du tout .....mais en ce moment il fait très froid oà-2 degrés dans ma véranda ( je donne un peut plus de patée amicalement jacques

oui je comprend mieux ^^ mois j'ai mes canaris dans une volière mais comme il sont pas nombreux je la donne que une fois par semaine c'est sur que si tu en a plus que moi et qu'il sont au froid c'est mieux pour eux :)

romain

canaris02
08/01/2009, 12h02
Voila pourquoi je prend de la grasse pas bessoin de l'humidifié :wbiggrin:

wai mai elle ce garde moin longtemps que la seche :wwink:

eddy
08/01/2009, 15h43
(bird-)bonjour,le mieu est de la donnée sèche,ils la mouillent eux même si ils le veullent et sa évite le pourrissement ce qui est néfaste pour nos titis a+ Eddy

jacques1
08/01/2009, 16h59
(bird-)bonjour,le mieu est de la donnée sèche,ils la mouillent eux même si ils le veullent et sa évite le pourrissement ce qui est néfaste pour nos titis a+ Eddy
bonsoir Eddy tu as raison concernant la patée séche ....je l'humidifie seulement quand je colore mes lipo rouge mosaîque ( c'est à dire " comme je prépare d'avance ma patée avec le colorant canthaxantine )le matin je prends juste ce qu'il faut et je l'humidifie car cela a tendance à la moisissure surtout en été jacques

eddy
08/01/2009, 17h08
(bird-)re slt Jacques1 je suis contant de ta réaction et j'attendais qu'il y en ai une ,parceque la question était je cite "bonjour ayant acheter de la patee au oeufs seche faut til la donner telle quel ou peut ton y ajouter autre chose avec" ,mais la question n'était pas vraiment bien pôsée ,elle aurais du commencée par "en cette période" ,mais on avait quand même compris ,parceque tout dépend justement de la période pour la pâtée et sa préparation bravo à toi Jacques1 bonne réaction a+ Eddy

félix
08/01/2009, 23h12
une fois par semaine ,sec ou humidifié

jacques1
09/01/2009, 09h52
une fois par semaine ,sec ou humidifié
bonjour félix en réponse a ta question une fois par semaine sec ou humidifier je réponds sec comme le dit Eddy dans son message.... on peut toujours l'humidifier mais j'en vois pas la nécessité a part pour la coloration amicalement jacques