PDA

Voir la version complète : coloriage par orlux cantax


aminemm
03/01/2009, 23h20
bonjour a toute l'equipe
j'ai un astuce a propos du produit orlux cantax ,j'ai donner se produit plus d'un Mois a couple rouge intensif est je les est couple malgre que ce n'est pas le moment de la reproduction il mon donner trois jeune canaris mais avec une couleur je dirais ( marron d'oré ou rouge pale).mais ce n'est pas la vraie couleur rouge.
et je voudrais savoir est ce que ce n'est pas la methode juste ou pour avoir la couleur rouge il faut attendre j'usqu'a la periode de la mue pour avoir la vraie couleur ou le produit orlux cantax n'est pas fiable pour le coloriage. :vx:

rorocanari
03/01/2009, 23h30
bonsoir ;)

oui la canthax orlux fonctionne bien ;)

pour avoir une bonn info, il faut regarder la discution : ma coloration a fond rouges de A à Z

voila ;)

patachon48
05/01/2009, 11h08
la cantax de chez orlux n'est pas de la cantaxantine pur et donc pas assez forte la véritable cantax coute plus ou moins 30euro les 100grs tu peux en obtenir sur différents sites du net regarde sur "brunet et wyon"

danield7951
05/01/2009, 11h28
moi pour mes rouges , je mélange la cantax orlux avec de la cantaxantrine pure . cela marche aussi pour les autres colorants comme le bogena ou le redvan )