PDA

Voir la version complète : demande d info sur diffuseur au pyrethre

danield7951
02/01/2009, 23h52
bonsoir à tous et meilleurs voeux

1 ) Je voudrais savoir dans quel genre de pièce d'élevage , le diffuseur au pyrethre est il efficace?

description de ma volière
Ma volière est construite comme suit. Il s'agit de deux pièces( total +/- 60 m2 ). une est en parpaing avec un toit en tôle ONDULEE en fibre de verre . L'autre est en parpaing et la façade est en bois et en grillage (fermée l'hiver par des plaques en pvc transparent et ouverte l'été )
dans la deuxième pièce le toit est aussi en tôle ondulée en fibre de verre. les pièces sont non chauffées :sssnow:

Je demande cela car je voudrai bien tester ce diffuseur mais vu la spécificité de ma volière , je crains que cela ne soit pas éfficace.

je pense en effet que ce type d'appareil ne peut être efficace que dans des élevages intérieurs(complètement fermés)

2 ) (si je peux utiliser ce système)

vu la surface de mon installation, combien de diffuseurs me conseillez vous d'utiliser ( un par pièce ou plus? )

merci de votre aide

:gthanksfo

apdcanari
02/01/2009, 23h59
bonsoir à tous et meilleurs voeux

1 ) Je voudrais savoir dans quel genre de pièce d'élevage , le diffuseur au pyrethre est il efficace?

description de ma volière
Ma volière est construite comme suit. Il s'agit de deux pièces( total +/- 60 m2 ). une est en parpaing avec un toit en tôle ONDULEE en fibre de verre . L'autre est en parpaing et la façade est en bois et en grillage (fermée l'hiver par des plaques en pvc transparent et ouverte l'été )
dans la deuxième pièce le toit est aussi en tôle ondulée en fibre de verre. les pièces sont non chauffées :sssnow:

Je demande cela car je voudrai bien tester ce diffuseur mais vu la spécificité de ma volière , je crains que cela ne soit pas éfficace.

je pense en effet que ce type d'appareil ne peut être efficace que dans des élevages intérieurs(complètement fermés)

2 ) (si je peux utiliser ce système)

vu la surface de mon installation, combien de diffuseurs me conseillez vous d'utiliser ( un par pièce ou plus? )

merci de votre aide

:gthanksfo

Bonsoir Daniel,

Tu as besoin de deux diffuseurs, un pour chaque pièce. C'est certain qu'il fonctionnera mieux dans un endroit confiné que dans un endroit aéré.

Ceci étant dit, c'est toujours bien de le mettre près d'un support ou le produit pourra se fixer sur une paroi, sur le bois par exemple.

Tu les fixes du côté ou c'est le moins ouvert au niveau de ta volière bien sur, pour que le produit reste un maximum à l'intérieur des volières.

Le modèle que j'utilise :

http://www.apdcanari.com/images/articles/diffiseur_belgagri_5.jpg

http://www.apdcanari.com/images/articles/diffiseur_belgagri_3.jpg

Voilà, bien à toi,

Cédric #)

danield7951
03/01/2009, 00h07
merci a toi cedric :g0020:

apdcanari
03/01/2009, 00h09
merci a toi cedric :g0020:

De rien, avec plaisir :ch15:

benoit de belgique
03/01/2009, 12h19
salut Cédric ou trouves tu les recharges car je pense qu elle doivent allez dans le diffusure air wick

merci d avance
Benoit

apdcanari
03/01/2009, 14h07
salut Cédric ou trouves tu les recharges car je pense qu elle doivent allez dans le diffusure air wick

merci d avance
Benoit

Bonjour Benoit,

Chez Gochel, à Oteppe, près de chez moi.

Bien à toi,

Cédric #)