Voir la version complète : n° de stam
Bonjour à tous.
En m'inscrivant comme membre individuel à l'AOB vais-je avoir un n° de stam pour pouvoir commander mes bagues?
rorocanari
02/01/2009, 14h11
bonjour ;)
quand tu adhère a un club, tu as un n° de stam qui te sera delivrer avec tes bagues bien sur ;)
avec la carte d'adhérant de la fédération
bonjour ;)
quand tu adhère a un club, tu as un n° de stam qui te sera delivrer avec tes bagues bien sur ;)
avec la carte d'adhérant de la fédération
oui mais je ne fais pas partie d'un club.
Bonjour,
je pense que le numéro de stam n'a rien a voir avec le club, ce qui compte c'est l'affilliation a l'AOB
Donc, pas de problème ils vont t'attribuer un numero
Amicalement
Alain
patachon48
02/01/2009, 15h51
je confirme tu recevras un n° de stam il n'est pas obligatoire en Belgique d'etre inscrit dans un club pour obtenir ton n°
rorocanari
02/01/2009, 15h56
je confirme tu recevras un n° de stam il n'est pas obligatoire en Belgique d'etre inscrit dans un club pour obtenir ton n°
bonjour Jean-Louis ;)
pourquoi cela svp merci
en France on est obligé non ???
car je me suis jamais posé la question la dessus :(
karim la
02/01/2009, 23h25
bonjour Jean-Louis ;)
pourquoi cela svp merci
Non pas obligatoirement en passant commande à la FFO, il t'en attribut un automatiquement
apdcanari
02/01/2009, 23h40
Bonjour à tous.
En m'inscrivant comme membre individuel à l'AOB vais-je avoir un n° de stam pour pouvoir commander mes bagues?
Bonsoir,
As-tu déjà fait les démarches ? Car, si tu veux obtenir des bagues pour cette année, il est temps de le faire.
Sinon, tu peux rejoindre mon club et je t'envoies les papiers de la commande de bagues : http://www.apdcanari.com/formulaire/commandes_bague_2009.pdf
Bien à toi,
Cédric #)
patachon48
03/01/2009, 12h12
bonjour Jean-Louis ;)
pourquoi cela svp merci
pourquoi je ne saurais te dire exactement mais en t'adressant directement a l'aob tu peux recevoir tes bagues avec un n° stam individuel donc ne comportant pas d'initiales d'un club
christian-be
03/01/2009, 14h05
Comme membre individuel, tu ne recevras pas de n° de stam comme nous l'entendons du type "HO217" (le mien:ch15: ) peut être juste un numéro , et tes bagues seront des triples "000" je crois, je crois également que les droits d'inscription via un club sont moins chère que comme individuel.
A confirmer par un secrétaire de club.
A vrais dire, je n'ai jamais approfondit cette question, la réponse m'intéresse également.
Quel différence y a t'il entre un membre via un club et un membre individuel ?
rorocanari
03/01/2009, 14h09
bonjour Christian ;)
chez nous les bagues officielles sont a 6,50 euros les 20 bagues couleurs ;)
mais c'est un sujet aussi intéressant que les autres ;)
Bonsoir,
As-tu déjà fait les démarches ? Car, si tu veux obtenir des bagues pour cette année, il est temps de le faire.
Sinon, tu peux rejoindre mon club et je t'envoies les papiers de la commande de bagues : http://www.apdcanari.com/formulaire/commandes_bague_2009.pdf
Bien à toi,
Cédric #)
Merci Cédric pour ta proposition mais ton club se trouve un peu trop loin de chez moi (j'habite la région de Binche).
(bird-)bonjour ,pour répondre à Christian ,il y à peutêtre un petite différence au nivau du prix du fait que quand un club fait une commande c'est en grosse quantitée et pour la durée de réception des bagues via un club les membres du club les recoivent asser vite, tandi que quand la demande est individuelle comme moi mais je mis prend tau asser ,en générale je les commandent au mois de +-juin pour les avoirs avant la fin de l'année a+ Eddy
J'ai été individuel pendant 1 an à l'aob, le temps de trouver un club près de chez moi, aucun problème je recevais les bagues normales comme avec un club le stam yb114 les bagues numérotées de 1 à... selon la demande, le milésime et la possibilité de présenter ses oiseaux à n'importe quelle exposition ou vente
Voici une adresse pour la commande de bagues:
Guido Ceulemans Walemstraat 183 Sint Katelijne Waver
I-mail guidoceulemans@hotmail.com
tel 003215200529 pour la France 015200529 pour la Belgique
Plus de renseignements si vous le désirer
Bein a vous Guy
J'ai été individuel pendant 1 an à l'aob, le temps de trouver un club près de chez moi, aucun problème je recevais les bagues normales comme avec un club le stam yb114 les bagues numérotées de 1 à... selon la demande, le milésime et la possibilité de présenter ses oiseaux à n'importe quelle exposition ou vente
Bein a vous Guy
Et pour devenir membre de l'AOB à qui doit-on s'adresser?
christian-be
05/01/2009, 20h14
Bein a vous Guy
MERCI pour ces renseignements.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org