Voir la version complète : Exposition Couleur, Forme Et Posture
absurdia
23/10/2004, 17h36
Bonjour à toutes et à tous,
Voici l'annonce d'une grande exposition de canaris de couleur, de forme et de posture organisée par le BPC Namur / Club CPSN.
Les 4 & 5 Décembre 2004 au centre culturel d'Eghezée (Namur).
:(4): Autoroute E411 Bruxelles-Luxembourg, Sortie 12 Eghezée.
:(4): Parcours fléché (EXPO C.P.S.N.) depuis la sortie d'autoroute.
Inscription possible jusqu'au lundi 29 Novembre.
Une bourse aux oiseaux est ouverte à tous est organisée le samedi 4 Décembre
Programme, itinéraire, incription & réglement sont disponibles sur le site.
:(18): Possibilité de s'inscrire en ligne (http://www.canaris.be/expo/inscription.php?type=couleur_posture&lang=fr&annee=2004) avec email de confirmation.
Pour aller plus loin, voici le lien
www.canaris.be/expo/expo.php?lang=fr&annee=2004 (http://www.canaris.be/expo/expo.php?lang=fr&annee=2004)
A bientôt. (bird-)
thposture
23/10/2004, 19h29
Fait une grosse bizzzzzzzzzzz à mon pote ERIC
absurdia
23/10/2004, 20h03
Originally posted by thposture@Oct 23 2004, 08:29 PM
Fait une grosse bizzzzzzzzzzz à mon pote ERIC
21421
On n'y manquera pas :D :D :D
A bientôt.
Namur , c 'est déjà beaucoup plus raisonnable pour moi !
Si je pouvais trouver quelqu'un pour m'accompagner ( ben , j'aime pas trop rouler seule )
je viendrai bien jusque là ...vais en parler autour de moi !!
absurdia
19/11/2004, 01h41
Le club CPSN donne rendez-vous aux internautes le samedi 4 Décembre à 11h30.
Voir l'invitation du président (http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=4144&id=4144&login=absurdia&page=1)
Qui compte venir?
A bientôt.
absurdia
01/12/2004, 10h25
Qui compte venir ce week-end? Il n'y a pas d'amateur?
A+.
brigand94
01/12/2004, 11h30
salut
moi je viens .je dois aller voir un truc a bruxelles une fois d abord et apres je vais a namur.
tu es d ou lise?
a+
J'habite près de Tournai ...!
Dis Fabien, c'était à Ath l'exposition que tu es allé voir??
Si oui, zut zut zut zut je l'ai ratée....ma maman m'avait dit qu'il y avait une expo
de canaris au Ceva, mais je croyais que c'était ce weekend....
Tiens au fait, il n'ont plus de forum en ligne au CPSN?
absurdia
03/12/2004, 19h24
Salut Julie,
Le site du CPSN n'a jamais eu de forum. C'est le site du secrétaire (http://www.cpsn.tk/) qui a un forum où les membres CPSN se retrouvent.
A+
Pour ma part,je serais present demain au cpsn.
A propos absurdia,quelles races d'oiseaux possedes-tu?
Chrichri
03/12/2004, 20h00
Bonsoir,
Si tout va bien j'y ferai egalement un tour ... au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir parler ensemble
Amicalement
Chrichri
brigand94
03/12/2004, 21h37
salut chrichri
tes malinois chantent au fait maintenant?
absurdia
04/12/2004, 17h21
Salut Loloa7 et les autres,
J'aime bcp les canaris à cause de mon beau-père qui en élève quelques centaines.
Mon fils de 19 mois adore aussi.
Pour le moment, je vis en appartement et ai très peu de temps libre. C'est pour cela que je n'ai qu'un canari noir jaune.
J'étais à l'expo CPSN de midi à 15h. J'ai même tenu la caisse de l'entrée avec mon époiuse pendant 2 heures. J'ai peut-être fait ta connaissance sans le savoir. J'étais le papa du petit garçon blond qui courrait partout.
J'ai pu recontrer Chrichri et tailler une petite bavette avec lui. Il est venu en famille et a pu profiter de l'expo.
A la prochaine occasion, on se fixera un rendez-vous après s'être décrit un peu, histoire de se reconnaître. J'ai pu discuter avec des internautes qui sont venus à l'expo après être passé sur le site web du club. C'était sympa.
L'expo est encore ouverte ce samedi jusque 21h avec des repas prix très démocratiques et ce dimanche de 9h à 18h. Les membres du comité sont tous présents.
A bientôt.
Chrichri
04/12/2004, 17h48
Coucou,
Oui pour les Malinois coolllll ils chantent ... mais suis pas encore assez expert pour savoir si ils chantent bien juste et si ils ont le repertoire complet.
L'expo etait super et il y avait de quoi rever au monde des canaris... malheureusement je n'ai pas pu y rester aussi longtemps que je le désirais et n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. J'ai fait la connaissance de Absurdia et sa petite famille (si je ne me trompe pas).
Amicalement
Chrichri
thposture
06/12/2004, 20h04
Voici mes résultats au Bpc namur .
or +argent + bronze en fiorino huppé
or+ argent en fiorino non huppé
or+argent en bossu
me voilà prêt pour le mondial.
a+ |slt:|
salut thierry,
:D ne soit pas aussi modeste,tu peux egalement ajouter que tu etais en plus devant le champion du monde en bossu belge!!!Sincère felicitation et nous sommes sommes de tout coeur avec toi pour le championnat mondial,d'ailleurs millz et moi même ferons le deplacement pour voir les resultats!
-> réponse à Absurdia :
ah ok j'ai cru que le site du secrétaire du cpsn avait changé et était devenu
l'autre site, celui du club. Comme je n'y étais plus allée depuis de longs longs mois....
Mais au fait, je parie que tu es le webmaster du forum dont je parlais ;)
Félicitations Thierry ,
On se verra au Mondial, j'y expose quatre oiseaux .
Mais bon, pour les borders, il y aura aussi qui tu sais . Ca va être dur .
Millz et Loloa7, quand y allez vous ?
Michel
Ben oui,
comme il passe huit heures par jour dans ses oiseaux pendant les trois mois qui suivent l'élevage, ca va être dur .
Maintenant, comme je dis toujours, un concours, c'est jamais gagné ni perdu d'avance !
Michel
thposture
07/12/2004, 17h24
Tu as raison Michel surtout qu'il n'a pas bien élever cette année.
J'ai bien battu Leermans lol :P
|1) -)- FELICITATION THIERRY POUR CES BEAUX RESULTATS !!!!!!!!!!!!!
Qu 'un mot à dire : BRAVOOOOO !! (bird-)
thposture
08/12/2004, 17h24
Merci à touset à toutes.
BRAVO THIERRY |1) |2) |3)
michel,on ira probablement le vendredi 28 janvier.
Quand a F.steegmans,je l'ai rencontrer lors d'une conference pour mon club de visé et je dois dire qu'il a été de precieux conseils mais il est vrai que pour appliquer ses methodes,il faut consacrer enormement de temps ce qui n'est pas tjrs possible pour des personnes pratiquant un metier.Je garde un tres bon souvenir de ce monsieur qui c'est même plain du manque de question mais avec un exposé si complet,on est tous resté bouche bée.Franchement,une personne a rencontrer!
absurdia
10/01/2005, 00h03
Salut à toutes et à tous,
Pour ceux que cela intéresse, voici les 27 premières photos de l'exposition CPSN 2004 (http://www.canaris.be/expo/expo2004/expo2004.php) à Eghezée.
Pour rappel, il y avait 1750 canaris de couleur et de posture.
absurdia
05/03/2005, 09h37
Voici la suite des photos (http://users.swing.be/cpsn/photosexpo2004.html#photos) (bird-) ... il m'a fallu du temps mais on y est.
Bonne visite.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org