Voir la version complète : que doi-je faire
ce matin me levant j'ai vu a l'orizon j'ai apecu un oiseau vert j'ai un canari j'ai sorti une femelle de l'elvage a la fenetre elle 3 ans elle a commencer a faire des cris l'oiseau s'est approcher j'ai rentrer la femelle d'un metre de la fenter au seuil de la mais l'oiseau est rentrer j'ai fermer la fenetre je l'est attraper il s'ai averer un serin donc j'ai pris une decision je vais l'accoupler avec elle elle est vert un peut avec du jaune.
que me conseiller vouz.
serincini
25/12/2008, 16h25
oui à condition que la femelle ne soit pas panachée(jaune/vert) car vous aurez des panachés et de respecter l'accouplement intensif X schimmel.
Tony75012
25/12/2008, 18h05
Tu c'est c'est plutot dur a accoupler un oiseau sauvage tu c'est même pas l'age quelle as je pense que pour cette saison apart si tu a une grande cage tu ne pourrat pas l'accoupler , sinon laisse la dans une petite cage pour quelle s'habitue a toi .
Mais mon avis serait de la relacher elle risque de mourrir en captivité si tu veut vraiment la garder mais la avec un canari pour lui montrer comment se servir de la cage ( comment boir et utiliser les mangoire ) .
Mais relache la le mieux sa orait été si elle été jeune mais la tu c'est pas sont age .
est-ce que l'oiseau est un canari ou un serin sauvage ?
serincini
26/12/2008, 13h05
est-ce que l'oiseau est un canari ou un serin sauvage ?
voir ceci:http://fr.wikipedia.org/wiki/Serinus
bon jour non ce matin je me suis apersu que le serin est une serinette lol je peut l'accoupler avec un mal canari?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org