Voir la version complète : renseignemet
si on donne pas de vitamines au canaris il von pas se reproduir car c est un eleveurs ma di on n es pas oubliger de lui en donner je prepere me renseigner a vous
si on donne pas de vitamines au canaris il von pas se reproduir car c est un eleveurs ma di on n es pas oubliger de lui en donner je prepere me renseigner a vous
Au moment de la reproduction il faudra donner de la vitamine E
sa sert a quoila vitamin e
bonjour,
En effet la vitamine E sa excite les canaris et comme sa ils pourront s'accouplé sans retard ni problèmes
Moi aussi je leur donne de la vitamine E un mois avant l'accouplement
ok a se trouve ou la vtamine e stp
tu trouves la vitamine E a l'animalerie ,moi a Montréal c'est a cette endroit que je l'achète
intensite102001
29/12/2008, 20h49
Tout comme moi d'ailleurs :-) !!!
(bird-)bonsoir,pour répondre à ta ?,ce que ton amis éleveur ta dit est faux ,pour la bonne et simple raison que quand le moment de s'accoupler est là ils s'accouplerons et ce même sans produits ,le système que l'on emploient aujourd'hui n'est que par facilitée et une certaine réussite ,il est vrais que si on laisse faire la nature celà prend un peut plus de temps parce qu'il faut que les partenaires soient prêt tout les deux ,il y en à toujours un qui l'est plus vite que l'autre et c'est souvent la femelle s'est pour çà que la première ponte est souvent mais pas toujours non fécondée et la deuxième c'est la réussite,mais tu aurras quand même des jeunes et en générale que deux couvées si tout ce passe bien ,ce n'est pas une critique envers ton ami mais une rectification ,c'est un peut comme les humains quand le printemps revient la vie et les exitations sont de plus belles (bird-)a+ Eddy
di moi didi la vitamie e ou elle se vend ?
en peut la trouver en pharmacie car y'a pas d'animalerie
Pour revenir sur la vitamine E, Orlux Ferti-vit est une préparation multivitaminée pour oiseaux à base de vitamines et acides aminés, enrichie de vitamine E. La poudre peut être mélangée à l'eau d'abreuvement ou dans les différentes pâtées aux oeufs.
Ferti-vit favorise l'instinct de reproduction et la fertilité de vos oiseaux.
Ce produit est indiqué en cas de troubles de ponte et de fertilité, mauvaise croissance ou décès dans l'oeuf.
Vit A 2.500.000 UI/kg
Vit D3 200.000 UI/kg
Vit E 50.000 mg/kg
Vit K 650 mg/kg
Vit B1 800 mg/kg
Vit B2 3.200 mg/kg
Vit B3 (Acide panthotène) 2.200 mg/kg
Vit B6 1.200 mg/kg
Vit B12 4 mg/kg
Vit C 12.000 mg/kg
Vit PP 16.000 mg/kg
Acide folique 300 mg/kg
Vit H (Biotine) 30 mg/kg
Chlorure de choline 15.000 mg/kg
Lysine 15.000 mg/kg
Méthionine 20.000 mg/kg
Cuivre (Cu) 500 mg/kg
Manganèse (Mn) 5.000 mg/kg
Zinc (Zn) 5.000 mg/kg
Iode (I) 100 mg/kg
Cobalt (Co) 50 mg/kg
ludoivoir62
30/12/2008, 19h11
la vit e jen donne aux males et aux femelles meme pendant la préparation ! pour la fertilité!
OK MERCee DES renseignement c est chacum son optinon mais la plus par sur ce site en donne de la vitamine mais la vitamine E on la donne tou les deu semaines JE PENSE
(bird-)bonjour,la vitamine E ,moi je le donne 2jours semaine dans l'eau de boisson àprès le vinaigre de cidre,elle contient du chlorure de choline ce qui est bon pour la flore intestinale,Angel65 à très bien expliquer la composition de la vitamine E il n'y à rien à redire a+ Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org