PDA

Voir la version complète : Feuille Sablee Fond De Cage

k3vin766
21/12/2008, 23h32
Bonsoir j'aurai juste voulus savoir votre avis sur les feuille sable en fond de cage j'ai toujours mis du sable, mais je trouve que l'odeur n'est pas très supportable au bout de quelle que jours. Je pense que ses feuilles sont plus hygiénique. Il on déjà un os de sèche voila pour quoi sa me semble pas indispensable vous en pensez quoi? Merci d'avance :)

canaris02
21/12/2008, 23h35
le sable c'est pas le top meme les feuille teste d'autre produit comme les copeau de hetre je le laisse 2 semaine et aucune odeur

pour suivre plus amplement c'est par la ---> http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=269046#post269046

CANARISFOLIE33
21/12/2008, 23h38
Bonsoir à toi et moi personnellement je préfére devoir changer à fond les cages deux fois par semaine que de mettre ces feuilles que les oiseaux vont essayer de picorer et ca ne me semble pas naturel?Moi, je mets du sable et la premiére journée je les laissent becqueté et le soir je remets la grille de protection jusqu'au moment ou je nettois mes oiseaux.Enfin, je pense que d'autres me feront mentir en disant du bien d'un truc que je n'ai jamais voulu tester.Amitié robert

k3vin766
21/12/2008, 23h59
Donc sa me semble très bien le copos de hêtre je vais en acheter merci bien!!
En plus sa m'a l'aire beaucoup plus lourd que le sable donc sa évite que sa passe entre les barreau !!

canaris02
22/12/2008, 00h07
tout a fait :) mais il faut en mettre une bonne couche :) par contre n'oublie pas de leur laisser du sable a leur porté soit dans un godet en hauteur devant un perchoir soit dans un coins de ta cage ou vollière car il on besoin des coquillage qu'elle contient

k3vin766
22/12/2008, 00h21
tout a fait :) mais il faut en mettre une bonne couche :) par contre n'oublie pas de leur laisser du sable a leur porté soit dans un godet en hauteur devant un perchoir soit dans un coins de ta cage ou vollière car il on besoin des coquillage qu'elle contient

Ok merci j'aurait crus que l'os de seiche aurait était suffisant...

canaris02
22/12/2008, 09h55
l'os de seiche est assimilable ce qui leur apporte du calcium mais les coquillage les aide a la digestion et est ensuite assimiler pas l'oiseau:no14:

k3vin766
22/12/2008, 10h30
Ok merci j'en tiendrait compte :)

canaris02
22/12/2008, 10h48
de rien kevin ^^

joyeuse fette :no16:

k3vin766
22/12/2008, 11h16
Merci toi aussi :D

Par compte j'aurai juste une dernière question sa éviterait de créer encore un topic!

Mon canaris a une petite glace mais il peut rester plusieurs heure devant... J'ai l'impression que il s'ennuie devant. Et j'ai lus que une glace n'était pas aussi conseiller que sa ses mieu de l'enlever non?

Merci

canaris02
22/12/2008, 11h19
sa a tandance a les nerver mais si il rete longtemps devant c'est qu'il ce sent seul rajoute lui un/une partenaire il/elle se sentira moin seul ;)

pas contre si c'est un male et que sa fait un moment qu'il est tout seul et que tu lui met une femelle tu a de grande chance d'avoir des petit pour 2009 :no16:

k3vin766
22/12/2008, 11h42
Oué mais parent me croive pas que elle se sens seul! Ses une femelle j'ai déjà eu 6 œufs non fécondé bien sur! Mais il y a mon moineau du japon! Le problème ses que je doit choisir plus grande cage ou un deuxieme canaris :S

canaris02
22/12/2008, 13h30
a ba si elle pond des oeuf clair sans male c'est par ce que elle veux avoir des petit je supose tu peux avoir des cage pas trop chère sur le net regarde sur ebay

je te conseille de lui prendre un male car avec les moineau du japon sa n'ira pas car ce n'est pas la meme espèce d'oiseau

kevin76
02/01/2009, 05h48
Ha bon si elle a eu des oeufs ses parce que elle les voulaits? oO oui le truck ses que je comprend pas comment avec le moineau du japon enfin de puis j'ai acheter un male canaris male aprés quelle que dispute plutot violente plus aucune bagarre. Il leurs arrive meme de dormir ensemble! Le truck qui ma étonner ses que je penser pas que une femelle pouvez etre aussi rebelle lol!

canaris02
02/01/2009, 09h14
oui j'ai deja eu le coup avec une femelle qui ettai avec un vieu couple elle me pondait des oeuf clair a chaque fois car elle ettait prète pour la repro mais le male ettant trop vieux il nettai plus sterille

pour la bagare c'est normale elle essayait de simposser dans la cage mais sa ne dure la plupart du temps pas trèus longtemps :ch15: