PDA

Voir la version complète : mangeoire anti-gaspillage


rorocanari
19/12/2008, 04h30
bonjour ;)

je voudrais lancer un débat pour savoir si entre le mangeoire commodor et le mangeoire 2GR , quel est le mieux entre les 2 , et leurs avantages et leurs inconvénients svp merci ;)

christine34
19/12/2008, 05h57
moi je ne connais pas ce genre de mangeoires

rorocanari
19/12/2008, 06h12
je viens de remonté le post de la mangeoire anti-gaspillage 2GR ;) voila

tecnopcr
19/12/2008, 07h17
J'utilise des mangeoires anti-gaspi mais suis incapable de te dire desquelles il s'agit !! :wconfused

Catherine L
19/12/2008, 07h30
Les commodores, une vrai catastrophe: gaspillage garanti. je ne les utilise que pour les jeunes tous juste sevrés. J'utilise les distributeurs 3gr et les millénium, c'est super et c'est vrai que tu fais des économies de graines avec ça, de plus ils trient beaucoup moins et tu gagnes un temps considérable. Dans les deux type de distributeur, l'oiseau doit engager sa tête dans une ouverture juste à sa taille pour prendre la graine.
Amicalement.

rorocanari
19/12/2008, 09h16
Catherine , pourrais tu si tu veux bien et si tu as le temps, de me faire voir comment est la mangeoire millénium par rapport a celle 2GR stp merci ;) , car j en ai vu a 3 trous pour la meme mangeoire type 2GR, mais je pense pas que c est le top mais je ne les connait pas donc je peux pas trop me prononcer :(

Catherine L
19/12/2008, 09h36
N'étant pas chez moi voila ce que j'ai pu te trouver sur le forum: les deux première photo pour les millénium et dans la dernière on voit les deux type de mangeoire 3gr et millénium. Si je ne me trompe pas le 2gr est trois fois plus grand que le 3gr mais si il y a bien des trous juste suffisant pour la tête ça doit aller.

Denys
19/12/2008, 12h30
N'étant pas chez moi voila ce que j'ai pu te trouver sur le forum: les deux première photo pour les millénium et dans la dernière on voit les deux type de mangeoire 3gr et millénium. Si je ne me trompe pas le 2gr est trois fois plus grand que le 3gr mais si il y a bien des trous juste suffisant pour la tête ça doit aller.

Bonjour !

Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve sur internet ces mangeoires ? Merci d'avance.:wsmile:

rorocanari
19/12/2008, 17h16
bonsoir ;)

regarde sur ce site , et télécharge dans le petit matériel est regarde , il y a 2 mangeoires 1 de 1kg et l autre pour 250 gr de graines ;)

voici l adresse :

http://www.lepuisette.com/


voila ;)

rorocanari
19/12/2008, 17h17
tu click sur accueuil et télécharge la page matériel de 1 a 13 ;)

Denys
20/12/2008, 02h04
bonsoir ;)

regarde sur ce site , et télécharge dans le petit matériel est regarde , il y a 2 mangeoires 1 de 1kg et l autre pour 250 gr de graines ;)

voici l adresse :

http://www.lepuisette.com/


voila ;)

Merci ! Je viens d'y aller et je vais passer commande.
Cordialement.

nazoom
20/12/2008, 10h07
voila toute a était dit