Voir la version complète : Du jamais vu
canarisharz95
14/12/2008, 17h21
Un blog sur le canaris harz du jamais vu, allez vite voir.
Un vrai cadeau de noël.
http://harzmelanine.blogspot.com/ :no1:
magnifique extraordinaire
beau canari vraiment.
petite lily
14/12/2008, 17h42
ils sont super bravo!
Très bon blog, merci pour le lien, et félicitations à son créateur.
sylvie63118
14/12/2008, 17h48
les oiseaux sont magnifiques. je ne connaissais pas les cages de voyages, mais je dirai qu'ils n'ont pas de place. mais vraiment pas de place:gx:
Je ne sais pas ce que vous trouvez à ce blog. Les canaris sont beaux mais la présentation du blog bof. Et je déteste ces toutes petites cages. Mic.
Pink Lady
14/12/2008, 22h26
Je suis un peu comme Mic, les oiseaux sont très beaux, ça y'a pas à dire, mais j'ai vu de meilleurs design pour des blogs.
CANARISFOLIE33
14/12/2008, 23h49
Bonsoir les oiseaux sont magnifiques.Et je pense que les ptites cages servent aussi pour apprendre le chant aux oiseaux plus jeunes.Amitié robert
intensite102001
14/12/2008, 23h51
Oufff petites cages vraiment :-(
apdcanari
15/12/2008, 07h09
Bonjour,
Je pense qu'il faut remettre l'église au milieu du village.
Le blog cité est celui de Nicolas, alias nico-dbq : http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=2369
Moi je le trouve très bien réalisé, il est a son début et franchement il est très enrichissant, peu de blog sont aussi bien fait et propre !
Concernant les cages, se sont celles qui sont utilisées pour les canaris de chants, et tout éleveur de canaris de chants ne pourra jamais contester tout l'amour qu'il apporte à ces oiseaux. Car ces cages sont prévues à cet effet, et beaucoup d'entre nous, ne connaissent pas ce type de canaris.
Nicolas a fait de très bons résultats au championnat de France, médaille d'or !!! Ca se souligne et franchement bravo.
Donc, j'aimerai bien un peu des excuses envers lui, car il m'a demandé d'être exclu du site, ce que je peux comprendre parfaitement au vue des messages ci-dessus, car ca ne fait pas toujours plaisir après tout le mal qu'il se donne. Son élevage est exemplaire, propre, entrenu et mérite d'être dit.
En toute amitié, je vous souhaite une bonne journée,
Cédric
rorocanari
15/12/2008, 07h22
bonjour ;)
il est bien ce blog ;)
y a rien a dire , par contre , les oiseaux de chants sont mis dans des petites cages d écolages pendant les concours, et c est normal , je vois que l élevage et le matériel est sain , propre ect ect ;)
alors ne jugez pas , y a rien a dire :(
rorocanari
15/12/2008, 07h35
je vous montrerai une cage d écolage espagnol qui est encore plus petite , mais sachez que ces canaris sont dedans pour se concentrer a chanter pendant 1 a 1 mois et demi et après ils sont comme tout les autres canaris , ils sont en volières ou cages d élevage ;)
jacques1
15/12/2008, 09h21
Bonjour,
Je pense qu'il faut remettre l'église au milieu du village.
Le blog cité est celui de Nicolas, alias nico-dbq : http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=2369
Moi je le trouve très bien réalisé, il est a son début et franchement il est très enrichissant, peu de blog sont aussi bien fait et propre !
Concernant les cages, se sont celles qui sont utilisées pour les canaris de chants, et tout éleveur de canaris de chants ne pourra jamais contester tout l'amour qu'il apporte à ces oiseaux. Car ces cages sont prévues à cet effet, et beaucoup d'entre nous, ne connaissent pas ce type de canaris.
Nicolas a fait de très bons résultats au championnat de France, médaille d'or !!! Ca se souligne et franchement bravo.
Donc, j'aimerai bien un peu des excuses envers lui, car il m'a demandé d'être exclu du site, ce que je peux comprendre parfaitement au vue des messages ci-dessus, car ca ne fait pas toujours plaisir après tout le mal qu'il se donne. Son élevage est exemplaire, propre, entrenu et mérite d'être dit.
En toute amitié, je vous souhaite une bonne journée,
Cédric
bonjour Cédric tu as raison de prendre la défense de Nicolas je comprends qu'il soit choqué ....qu'il reste sur le site amicalement jacques
tchipt-choup
15/12/2008, 10h23
moi je le trouve très bien, c'est très dure de faire un blog ou un site web... je sais que c'est pas donner a tous le monde de savoir faire cela... et que ca peut prendre des années de faire un blog (le mien j'ai du le recommencer 3 fois pour qu'il me plaise...
philippe81
15/12/2008, 10h31
Tres beau blog,continu nicolas de nous enrichir avec tes beaux ois(bird-)eaux de chant.
canarisharz95
15/12/2008, 17h45
Nicolas, je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que mon message soulèverait une telle polémique, acceptez mes excuses, ma démarche était de faire connaitre vos résultats au championnat de France à Niort, et je n’ai nullement pensé que les personnes se focaliseraient sur la dimension des cages ou encore sur la mise en page de vôtre blog.
La prochaine fois je m’abstiendrais de mettre un message.
Encore milles excuses.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org