PDA

Voir la version complète : C'est scandaleux


cath34
14/12/2008, 06h25
Un ami qui fait parti du même club que moi, c'est fait volé et ce pour la troisième fois ses oiseaux c'est une honte.
La première et deuxième fois tous ses canaris et indigènes et maintenant sont couple de calo dont la femelle est eam et qu'il possède depuis cinq ans.
Le male est face blanche la femelle est jaune je ne sais pas le nom que l'on donne.
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse arriver à de tels actes c'est scandaleux.
Si quelqu'un de la région entend quelque chose qu'il me le signale.
Merci par avance

piwi 59
14/12/2008, 07h00
c'est vraiment scandaleux cath ,de voir de plus en plus de vols de nos petits protegés
mais cela ne va pas s'arreter ,il faut que l'ont utilise les alarmes ou même faire comme moi si l'on peut mettre un doberman crois moi sa calme!!
surtout dit a ton ami qu'il va porté plainte on ne sais jamais
en c'est temps qui court je vous insitent a securiser et proteger vos petits protegés

courage nous somme avec vous!!!:ch10:

cath34
14/12/2008, 07h07
c'est vraiment scandaleux cath ,de voir de plus en plus de vols de nos petits protegés
mais cela ne va pas s'arreter ,il faut que l'ont utilise les alarmes ou même faire comme moi si l'on peut mettre un doberman crois moi sa calme!!
surtout dit a ton ami qu'il va porté plainte on ne sais jamais
en c'est temps qui court je vous insitent a securiser et proteger vos petits protegés

courage nous somme avec vous!!!:ch10:

Il a deja porté plainte par deux fois et lundi rebelote il a rendez vous au commisariat.
Sinon, pour le chien il doit avoir un dogue allemand au mois de janvier

piwi 59
14/12/2008, 07h27
cath
tu constatera que le dog remplacera tous les systemes de securités et au moin il aura une bonne compagnie en plus de ses piou piou!!!!

courage!:bravo_hap

cath34
14/12/2008, 07h33
cath
tu constatera que le dog remplacera tous les systemes de securités et au moin il aura une bonne compagnie en plus de ses piou piou!!!!

courage!:bravo_hap

c'est certain, moi même je possède un berger allemand et il est vrai que les gens font attention lorsqu'ils passent à coté de moi.

Pink Lady
14/12/2008, 09h17
Tu m'étonnes, ça calme direct ! En plus le dogue allemand c'est énorme et ça a une de ces gueules O_O
En attendant, ça ne change rien au fait que c'est révoltant, on ne le répétera jamais assez ! :vx:

Tony75012
14/12/2008, 10h28
Malheuresment ce genre de chose arrive de plus en plus souvent donc il faut etre de plus en plus vigilant et evité de donner sont adresse a n'importe qui ...
En tout cas tout sa sa me dégoute :wconfused

dana
14/12/2008, 10h48
Bonjour,

Que ton ami surveille les annonces gratuites , journaux et internet ( le bon coin ect ) les callo devraient s'y retrouver ....

mouhai écœurant !!

dorothee59
18/12/2008, 08h09
c'est degoutant....ici on a un dogue argentin...sa calme les passants hihihi....et les chats ne passent plus dans le jardin...j'espere qu'il retrouvera ses oiseaux de tout coeur....:gx:

linuxx
18/12/2008, 08h24
vrai nul de voir ce genre de truc dans les oiseaux :ch10:

mais les voleurs n'ont Plus de limite ..
je roule en moto (2eme Passion) et les vols deviennent de Plus en Plus grave :realmad:

une honte !

rorocanari
18/12/2008, 08h26
c'est vraiment scandaleux cath ,de voir de plus en plus de vols de nos petits protegés
mais cela ne va pas s'arreter ,il faut que l'ont utilise les alarmes ou même faire comme moi si l'on peut mettre un doberman crois moi sa calme!!
surtout dit a ton ami qu'il va porté plainte on ne sais jamais
en c'est temps qui court je vous insitent a securiser et proteger vos petits protegés

courage nous somme avec vous!!!:ch10:

bonjour ;)

Croyez vous qu un chien calme des voleurs de ce genre ???

hélas non, n oubliez pas qu'ils sont bien organisé et savent ce qu'ils font, car ils viennent avec quoi comme transport pour les oiseaux ect ect ,certainement pas en voiture

donc , cet éleveur devrait faire passer une annonce avec une info de ce qu'il a été dérobé et plus d informations , ect ect genre identifiant de l éleveur , malgrès qu'ils peuvent couper les bagues :(

on ne le répétera jamais assez mais , je compathie a la rage de cet éleveur

steph
18/12/2008, 08h46
désolé pour ton amis mais malhereusement en période de fêtes de noél les vols de ce genre sont plus fréquent que d'ordinaire,tout cela pour des en... qui ont besoins de se faire de l'argent,chez moi je veille plus en ce moment et quand je dois partir je ne suis pas rassuré,même si j'ai un beauceron qui garde la maison,en tout cas faite tous trés attention lorsque vous devez vous absenter.ils ne reculent devant rien
amitié steph

Nadette
18/12/2008, 08h53
Mon Dieu quelle horreur ........ cela n'a pas de mot pour traduire

Mic
18/12/2008, 13h25
C'est vrai, c'est honteux. Je pense surtout aux oiseaux qui doivent être terrifiés d'être capturés sans ménagement. Pauvres poussins. Il faut chercher dans les relations parfois, c'est triste. Mic.

petite lily
18/12/2008, 15h22
les vols d'oiseaux ça a l'air d'être courant,c'est bien triste:wconfused

pontoizeau
18/12/2008, 16h42
les vols d'oiseaux ça a l'air d'être courant,c'est bien triste:wconfused



oui et je ne comprend pas !:ch10: cela ne vaut tout de même pas une fortune:nah:

angel65
18/12/2008, 17h30
Un ami qui fait parti du même club que moi, c'est fait volé et ce pour la troisième fois ses oiseaux c'est une honte.
La première et deuxième fois tous ses canaris et indigènes et maintenant sont couple de calo dont la femelle est eam et qu'il possède depuis cinq ans.
Le male est face blanche la femelle est jaune je ne sais pas le nom que l'on donne.
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse arriver à de tels actes c'est scandaleux.
Si quelqu'un de la région entend quelque chose qu'il me le signale.
Merci par avance
Malheureusement c'est de plus en plus courant.Les oiseaux sont ils baguées ?

Catherine L
19/12/2008, 07h51
Je suis vraiment désolée pour cet éleveur! trois cambriolages! cela doit le dégouter de continuer!

Noëlle
19/12/2008, 07h52
Nous ne sommes jamais à l'abri des vols :wmad:

cath34
19/12/2008, 16h24
Malheureusement c'est de plus en plus courant.Les oiseaux sont ils baguées ?
Et non malheureusement je crois qu'ils ne l'étaient pas tous.
La plupart étaient des indigènes et il est en attente du capacitaire.

nazoom
19/12/2008, 17h06
celui qui a comi les vils c'est surement la meme perssone surveille les lieu bien car il revient toujours sur les lieu.
pour la garde j'ai de bergere allemand lol on peut pas passer.:wconfused

Mic
21/12/2008, 17h34
Malheureusement c'est de plus en plus courant.Les oiseaux sont ils baguées ?


Même s'ils sont bagués comment les reconnaître une fois la bague coupée. Je crois qu'il faut changer les oiseaux d'endroits où alors mettre un système d'alarme, je crois que au bout de trois fois cela vaut le coup d'investir. Mais un conseil, ne parlez pas de ce système d'alarme même à l'entourage. Mic.

CANARISFOLIE33
21/12/2008, 22h46
Bonsoir à vous et que l'on cambriole trois fois la mémes personne moi je pense qu'il ne peux s'agir que d'un proche (Ami, voisin etc) car il faut connaitre les lieux étre sur des alarmes (s'ils en possédent ou pas) donc il faut quand mémes qu'il soit un minimum au courant de la vie de ce monsieur pour qui je compathies.Je peux garantir qu'un chien les stoppera (à moins qu'ils ne connaissent le chien?) tout au moins il aboiera ce qui risque d'éveiller la maisonnée.Amitié et bonnes fétes à tous robert

angie1950
09/01/2009, 21h33
J'arrive un peu aprés la bagarre, mais même un chien n'empêche rien. Hier 8 janvier, des cambrioleurs ont visité une maison à deux rue de chez moi, en début d'aprés midi (la proprio est partie accompagner son gamin à l'école et faire une course dans l'épicerie du village, le tout en 30 mn) Bilan : écran plat, ordinateur, bijoux et argent qui se trouvés dans la chambre et le salon et....Willy, gris du gabon de 4 ans et lili calo de 2 ans eam au grand désespoir du gamin. Leur chien, un berger blanc (pourtant pas commode)à du être emmené chez le véto vu la dose de tranquilisant contenu dans la fléchette qu'il a reçu. Si sa maitresse n'était pas rentrée si vite, le chien y passait. Je suis persuadée comme certain d'entre vous que les voleurs sont des familiers du coin, j'enrage que nous ne puissions les attrapper, j'enrage qu'ils ne soient pas plus punis lorsque l'on les coince et ça me rends malade de penser à ces bêtes qui vont perdre tous leur repères si ce n'est la vie.
angie

rorocanari
09/01/2009, 21h42
bonsoir ;)

je suis désolé pour ce petit :(

mais comme je l ait dit plusieurs fois , les chiens n empêche rien, la preuve , ils l ont endormi, la justice française a qu'a changer et punir une bonne fois pour toute les voleurs comme cela ;)

poly
09/01/2009, 22h50
Ni chien, ni alarme, rien ne repousse les voleurs.
Au printemps passé on est venu voler chez nos amis, ils possèdent un dogue allemand à l'extérieur et un petit bichon qui dort avec eux et en plus un super système d'alarme avec plusieurs capteurs répartis à divers endroits de la maison: les chiens n'ont rien entendu et le système d'alarme s'est déclenché suite ,probablement, au faux-mouvement d'un voleur mais trop tard car ils avaient déjà visité tout le rez-de-chaussée à quatre pattes pour éviter les capteurs!!
Alors que faire pour se protéger????

Pink Lady
10/01/2009, 19h37
Rien ne les arrête, ça fait vraiment peur :(

nazoom
10/01/2009, 19h52
un voleur expérimenter rien ne l'arrêté.

canaris02
10/01/2009, 19h56
pff come toujour encore des cambriolage :wconfused

il on du surveiller la maison un petit moment pour conaitre les mouvement de la maison et leur instalation :wconfused il ce font tellement discret que personne ne les voit :ex:

denisdu60
13/02/2011, 10h31
bonjour ;)

Croyez vous qu un chien calme des voleurs de ce genre ???

hélas non, n oubliez pas qu'ils sont bien organisé et savent ce qu'ils font, car ils viennent avec quoi comme transport pour les oiseaux ect ect ,certainement pas en voiture

donc , cet éleveur devrait faire passer une annonce avec une info de ce qu'il a été dérobé et plus d informations , ect ect genre identifiant de l éleveur , malgrès qu'ils peuvent couper les bagues :(

on ne le répétera jamais assez mais , je compathie a la rage de cet éleveur
moi je trouve sa révoltan le fait de voler des petite éspéces ki nous tiéne a coeur surtou pour en tirer profit alor kil on plus une valeur sentimentale ke comerciale :nah:

sylvie63118
13/02/2011, 16h56
c'est scandaleux, mais en regardant sur le forum j'ai remarqué que c'était souvent dans votre région.

Marco57
13/02/2011, 20h18
Moi pour le coup avec les chardon dehors j'ai opté pour un staf... Mes parents ont une vieille rot un peu grassouillette mais pas très sympa quand elle connais pas mais vu son age elle dors dedans ... Le staf lui vit dans un chenil ouvert... Avec un gros panneau " Chien méchant ...vous rentrez a vos risque et périls" L'année dernière, une nuit, on a retrouver du sang et la chienne avait des morceau de tissus dans la gueule ( un jeu pour elle ) le mec a du morfler ... Et comme l'été la rott est dehors aussi ... Celui qui s'essaye a la fléchette de tranquillisant à intérêt a savoir très bien viser...

J'ai aussi un projo qui detecte les mouvement installé a une certaine hauteur ( pour pas etre déclancher par les animaux ) ca calme...