PDA

Voir la version complète : écolage du canari

anassfun
09/12/2008, 21h08
ma question c'est ce qu'il est possible qu'un canari ordinaire de deux ans d'aprendre de nouveaux tours par cd ?

marocanary
09/12/2008, 21h34
Bonsoir

un canari ordinaire n'est pas un canari de chant pour apprendre des tours de chant par écolage au moyens d'enregistrements, méme jeune.
un canari ordinaire peut apprendre des tours à n'importe quel age, qu'il peut imiter avec ses modestes qualité de chant et ses médiocres capacités de chanteur.

anassfun
09/12/2008, 21h39
mérci pour votre repense,moi j'ai un canari ordinaire mais un bon chanteur qui chante la plut part des tours bec férmer ce qui ma pousser d'assayer de lui écoler de nouveau tours.

Tony75012
09/12/2008, 21h52
Moi je n'est jamais ecoler un canari sont chant lui vient naturellement ( je parle pour les classique) apret je pense que pour les timbrado , harz , ... c'est un autre histoire

marocanary
09/12/2008, 22h33
mérci pour votre repense,moi j'ai un canari ordinaire mais un bon chanteur qui chante la plut part des tours bec férmer ce qui ma pousser d'assayer de lui écoler de nouveau tours.

Bonsoir

si ton canari chante le bec fermé, donc c'est un canari de chant et non un canari ordinaire, il peut étre de la race malinois.
tu dois accoupler ton male avec une femelle malinois, et faire l'écolage des jeunes obtenus.
pour ton male de 2 ans, c'est trop tard pour l'écolage !
apprendre à un canari de nouveaux tours, n'est pas toujours possible à 100%.

christian-be
10/12/2008, 13h38
Bonsoir

si ton canari chante le bec fermé, donc c'est un canari de chant et non un canari ordinaire, il peut étre de la race malinois.
tu dois accoupler ton male avec une femelle malinois, et faire l'écolage des jeunes obtenus.
pour ton male de 2 ans, c'est trop tard pour l'écolage !
apprendre à un canari de nouveaux tours, n'est pas toujours possible à 100%.

-)- Aziz.
Le plus beau chant d'un canari "ordinaire" dit de couleur, n'a rien de comparable, avec le chant d'un véritable canari tel que Malinois, Harz ou Timbrado, j'oublie le Flatwa que je ne connais pas.
Il serait bien de garder la pureté de ses races, je sais c'est tentant d'avoir un canari de couleur qui chante toute la journée, mais il n'égalera jamais un pur souche de chanteur et perdra ses qualités de canaris de couleur.