Voir la version complète : Ma femelle pond sans cesse
Bonsoir à tous,
je vous écris ce message car ma femelle, séparée de son mâle, pond un oeuf chaque jour depuis une petite semaine.
Qu'est-ce-que cela signifie? Je lui enlève l'oeuf à chaque fois pour éviter qu'elle se fatigue c'est bien ça qu'il faut faire?
Merci pour vos réponses
canaricity
08/12/2008, 20h57
oui c'est ca ,tu as bien fait
mais pourquoi pond t-elle chaque jour?
merci pour ta réponse
pontoizeau
08/12/2008, 21h04
salut
certainement trop de luminosité et de chaleur
slt, oui comme là dit pontoizeau et aussi une nourriture trop "riche", pas de pâtée ni vitamines et autres pendant la saison de repos ... :wbiggrin:
intensite102001
08/12/2008, 23h48
Exotic tu viens de m'apprendre quelque chose que je ne savais pas merci en passant :ch15:
et que ce que tu vas faire de ses oeufs?
carine38
22/12/2008, 19h57
bonjour tout le monde a raison et puis il faut opter le nid par la meme occasion.
patoue20
22/12/2008, 20h53
j'ai le meme souci j'ai une femelle "folle furieuse" qui chope des grappe de millet et va dans les gamelles elle pond n'importe ou.. j'ote ses oeuf ... et j'attend la bonne saison pour lui remettre le nid je ne pense pas que ca lui fera du mal... le fait de ne pas rester à couvé ne doit je pense pas les fatiguées..
les oeufs sont ils feconder ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org