Voir la version complète : gloster consort
J'aimerai Savoir Si Je Peux Accoupler Deux Canaris Consort Ensemble Sans Problème
benhurt62
08/12/2008, 06h59
salut normalement c un gloster consort avec un gloster corona
tecnopcr
08/12/2008, 07h08
tu peux accoupler deux consorts ensemble, mais je rejoins la réponse de greg.
christine34
08/12/2008, 07h11
Pourtant j'ai demandé à un éleveur à la bourse de PALAVAS, dans une cage il y avait un couple de consort on m'a dit oui pas deux coronas mais deux consort oui.
tecnopcr
08/12/2008, 07h19
Pourtant j'ai demandé à un éleveur à la bourse de PALAVAS, dans une cage il y avait un couple de consort on m'a dit oui pas deux coronas mais deux consort oui.
Je suis tout à fait d'accord, je confirme que tu peux accoupler deux consorts sans le moindre problème, tu obtiendras des consorts, pas de coronas.
benoit de belgique
08/12/2008, 07h23
il faut savoir aussi que si tu accouples 2 consort ensemble tu poura avoir de bon consort si les producteurs sont de qualité mais tu vas avoir dure de récupere par la suite de bon corona avec les jeunes
Benoit
canaricity
08/12/2008, 07h33
je profite de ce post !!
peut on accoupler un corona avec un canari commun ??
davidskaly
08/12/2008, 08h04
il faut savoir aussi que si tu accouples 2 consort ensemble tu poura avoir de bon consort si les producteurs sont de qualité mais tu vas avoir dure de récupere par la suite de bon corona avec les jeunes
Benoit
Bonjour,
Je rejoins l'avis de Benoit, génétiquement il n'y a pas de contre-indication mais il faut que les deux sujets soient de très bonne qualité (tête bien ronde sous tous les angles, ni trop ni trop peu de sourcils; ..) "Pour faire des bons coronas, il faut des bons consorts" donc tu risques d'obtenir une lignée qui ne te donnera pas de bons coronas... à bon entendeur ....
karim la
08/12/2008, 12h27
je profite de ce post !!
peut on accoupler un corona avec un canari commun ??
Je cois que oui mais il faut faire attention, sinon on peux accoupler deux consort, il y a pas de soucis
On ne peut pas faire corona x corona (deux huppés)
Eh bien ce serait dommage de ne pas accouplé deux glosters ensembles !!!!! un gloster avec un canari commun te donnera un canari qui ressemble mais pas tout à fait à un gloster !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org