Voir la version complète : inséparable envolé !!!
j'ai encore fait envolé un inséparable !!!!! g les boules...vraiment...ces p...... de volières dehors !!!
je suis dégoutée...pauvre titi....j'ai mis une cage avec mangeoire pres de la voliere et je laissé ouverte mais pffff....
DéGOUTée !!!!!:wconfused:wcry::wconfused:wcry:
Comment çà se fait, as-tu un sas à ta volière ?
Pink Lady
07/12/2008, 15h26
Erf, espérons qu'il va revenir mais je comprends que tu sois dégoutée :wconfused Tu es sûre qu'il n'y a pas un soucis avec la fermeture des portes de ta volière ?? Ce sont des becs crochus, peut-être qu'ils arrivent à les ouvrir en jouant avec ou autre...
Tony75012
07/12/2008, 15h29
Il faut prevoir une cage attrape tu met la femelle en dessou et il vient tout de suite , j'ai fait echapper mon canari une fois je l'est capturer comme sa , mes au point de vu de la lois ...
Elle est autorisé pour usage privée et pas pour capturer des oiseaux de la nature mais des oiseaux qui se sont echapper et cette methode marche très très bien .
canaricity
07/12/2008, 15h33
merde ....c'est vraiment pas de chance !!!!!
peut etre qu'il va revenir ,enfin je l'espere
jacques1
07/12/2008, 15h48
j'ai encore fait envolé un inséparable !!!!! g les boules...vraiment...ces p...... de volières dehors !!!
je suis dégoutée...pauvre titi....j'ai mis une cage avec mangeoire pres de la voliere et je laissé ouverte mais pffff....
DéGOUTée !!!!!:wconfused:wcry::wconfused:wcry:
bonjour mariane tu n'as pas vraiement de chance tu as bien fait de mettre une cage avec porte retenue par une ficelle mais si tu peux faut surveiller en entendent les gris de son mâle ou de sa femelle tu as des chances qu'elle ou qu'il revienne je te le souhaite amicalement jacques
alors j'ai une question importante ! que dois je faire ? le male qui c envolé aidait la maman a nourrir ces trois bb...que dois je faire si le male ne revient pas ?
racheter un male ?
ou pas ?
merci de me répondre
mariane
slt, encore un :wconfused s'il a des petits à nourrir il va peu être revenir ... :wbiggrin:
surtout ne pas mettre un autre mâle avec la femelle :sm31:
loulette
07/12/2008, 20h22
Bonsoir Mariane
Il m'arrive aussi de maudire ma volière extérieure,ils ont tellement vite fait de se sauver,tu sais moi, j'ai
punaisé un morceau de toile cirée transparente a l"emplacement de la porte, quand j'ouvre il y a ce morceau de plastique qui les empêche de sortir.Tu fixes seulement le haut,ça ne te gêne pas pour faire ce que tu as a faire, ça fait office de sas!Tu as des chances que le mâle revienne, surveille les alentours.Bon courage ,amicalement
slt, oui suis les conseils de loulette tu peux mettre aussi un filet, tu te glisses entre et la volière cela évite les fuites ... :wbiggrin:
Tony75012
07/12/2008, 20h49
ou un colant colé contre la porte j'ai deja vu sa pas male :ch15:
CANARISFOLIE33
07/12/2008, 22h44
Bonsoir à vous et bonne chance à toi Marianne en espérant que celui ci reviendra et ca arrive à chaques fois que tu as des jeunes? C'est pas de bol.Amitié robert
C'est vraiment la poisse.
Je suis vraiment désolée pour toi
j'espère que tu le récupèreras, bonne chance :gx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org