PDA

Voir la version complète : remerciements


faudil
06/12/2008, 10h39
bonjour a tous
je suis sur ce forum depuis peu ,et grâce a vos conseil et votre sens du bien être de nos cher titi
j'ai pu apprendre beaucoup de chose et ainsi amélioré la vie et le bien être de mes chéries
je tiens a remercier chacun et chacune de vous personnellement pour vos conseil et la mine d'information qui permet au novice comme moi d'apprendre et de s'améliore dans le domaine de l'élevage .
merci :notworthy:one3:

christine34
06/12/2008, 10h57
bonjour a tous
je suis sur ce forum depuis peu ,et grâce a vos conseil et votre sens du bien être de nos cher titi
j'ai pu apprendre beaucoup de chose et ainsi amélioré la vie et le bien être de mes chéries
je tiens a remercier chacun et chacune de vous personnellement pour vos conseil et la mine d'information qui permet au novice comme moi d'apprendre et de s'améliore dans le domaine de l'élevage .
merci :notworthy:one3:

il est vrai que sur ce forum on apprend beaucoup. Je suis inscrite depuis pas mal de temps et je trouve qu'APDC est le meilleur forum canaris de plus les membres sont très sympas.

petite lily
06/12/2008, 11h36
Oui j'ai également beaucoup appris dessus,c'est à Cédric qu'on doit tout ça à la base.

longue vie à APDC!!:da7:

canaricity
06/12/2008, 11h45
nous avons tous ennormement appris sur ce forum et comme le dit aurelie c'est a cedric que nous le devons ,s'il n'avait pas créé le forum nous n'en serions pour beaucoup pas la

Pink Lady
06/12/2008, 12h07
Moi aussi j'en apprends tous les jours grace à ce forum, il m'a permis de régler pas mal de problème survenus avec mes titis et d'améliorer leur bien-être aussi :)
Merci et longue vie à APDC :da7:

nissou96
06/12/2008, 13h23
Merci apdc !!!!!!!!!
Merci Cédric!!!!!!
Merci a tous les membres!!!
Merci au Canaris d'exister!!!!

nass40
06/12/2008, 16h02
merci pour tout ceux qui mon aider a en savoir plus sur mes canaris et mandarins

intensite102001
07/12/2008, 05h20
Nous sommes les meilleurs yahouuu :da7: