Voir la version complète : marchand d aliment et petit accessoires
benoit de belgique
04/12/2008, 06h10
Moulin de velaine SA
Rue du Villez 68
5060 sambreville velaine
071/77 36 58
vente de toutes les graines beyers au détail et au sac complet biensur
toutes les patées orlux Cédé ,...
accessoire d élevage grille de facade d élevage enfin beaucoup de chose
Benoit
maloute45
04/12/2008, 07h28
Bonjour Benoit,
Connaîs-tu les prix des devantures de cages ?
Amicalement.
benoit de belgique
04/12/2008, 12h32
salut Léon
les facade sont a 13€ et des pussiere s en 80cm c est celle avec les clapets mangeoire fauna . le meme prix qu au moineau doré
Benoit
maloute45
04/12/2008, 13h32
salut Léon
les facade sont a 13€ et des pussiere s en 80cm c est celle avec les clapets mangeoire fauna . le meme prix qu au moineau doré
Benoit
Salut Benoit,
Donc celà ne sert à rien que je me tape Velaine,j'ai plus prêt chez daniel (Moineau Doré).
Mais je te remercie pour le renseignement.
Amicalement.
pintasilgo
04/12/2008, 13h34
de bonnes adresses et toujours en Belgique.........faut déménager ou quoi ? ..................HIHIHIHIHI
benoit de belgique
04/12/2008, 15h17
Salut Benoit,
Donc celà ne sert à rien que je me tape Velaine,j'ai plus prêt chez daniel (Moineau Doré).
Mais je te remercie pour le renseignement.
Amicalement.
oui Léon
je n ai pas dit que cétait moins chère je l ai surtout mis car on trouve toutes les graines de chez BEYERS en vrac en commencant par l alpiste jusqu au graine de chardon ordinaire , graine de chardon mauve , ect ...
maintenant je n aimes plus allez chez Daniel cest quand il manque quelques choses il ne sait jamais dire quand ca va rentré pour exemple j attends les perchoirs en bois en 40cm depuis début septembre et on est le 4 septembre peut etre le grand Saint nicolas les livrera :ch14: et en plus son caractere par moment laisse vraiment a désiré pour un commercant
enfin c était un coup de gueule
Benoit
Quelle chance ont nos amis Belges !!
Joaquim a raison, on trouve toujours ce qu'on veut en Belgique, mais chez nous c'est bien plus difficile et plus cher !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org