Voir la version complète : que faire avec mes canaris gourmets?
freédérique
30/11/2008, 18h06
Mes chers petits n´aiment pas la moitié des graines que j´achète tout préparer. Qui peux m´aider en me disant lesquelles acheter? merci:gx:
Mr Canari
30/11/2008, 18h09
comment sait tu si il les aiment ou non?
canaricity
30/11/2008, 18h43
il tri c'est ca ??
ils le font tous en general
moi je donne une c à café par jour comme ca ils trient bien moins
moi je prends les versele laga elles sont très bien et je remplis une bone mangeoire par batterie (soit environ 5 canaris) tous les 2 ou 3 jours et qd je releve les mangeoires elles sont completement vidées !!!!!
:ch15:
Au départ le canari fait le tri et bien sur consomme la plus appétissante, mais il faut laisser faire et il finira par consommer les autres graines, il n'a pas le choix et sera obligé de la consommer. En principe c'est l'alpiste qui reste au fond de la mangeoire.
tchipt-choup
01/12/2008, 08h43
moi par contre c'est les petites boule noire qu'ils n'aiment pas, il ne reste que celle la et les coquilles vide des autres lol
:ch15:
et pui maintenant je les achetes triées comme ca ils ont une mangeoire de chaque et ils sont bien content comme ca
freédérique
01/12/2008, 17h46
ils ne mangent qu´une partie des graines et l´autre je les retrouvent intactes sur le sol de la cage
freédérique
01/12/2008, 17h51
merci à vous cela m´aide mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faut leur donner ces graines noires qu´ils détestent? (on ne trouve que cela dans les magasins)
Moi je ne mange pas d´épinards tous les jours...........................:realmad:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org