Voir la version complète : qui y va?
guy26130
28/11/2008, 18h38
demain , exposition concours de sorgues dans le vaucluse ,moi j y vais et vous?:wyes:
je serais la bas dès le matin ,c'est mon club qui organisait ce concours expo
Ca aurait été avec plaisir, mais je ne me suis pas organisée et ça fait quand même un peu long en train. Tant pis, une prochaine fois.
Djem tu as exposé, ou gardes-tu tes petits protégés au chaud en attendant le national?
En tout cas profitez bien.
Amitiés.
je n'est pas exposer car trop rapprocher du régional la semaine dernière :wconfused
je les bichonnes pour le national :ch15:
ok, j'ai mis 3 frisés et un mosaique au national, mais pour ce dernier j'ai eu un petit accident avec sa queue et je sais pas s'il sera prèt. Maintenant il est inscrit, donc on verra dans dix jours s'il est prèt ou s'il reste à la maison.
Amitiés
ILS PARTENT QUAND LES TIENS POUR OPPEDE??
moi je balise un peu car je dois les porter dimanche soir en cageot INDIVIDUEL,départ le lendemain lundi a 10 h
et délogement a Colmar que le mardi matin :wconfused
ça m'énerve pour les blancs :realmad:
Catherine L
28/11/2008, 23h02
moi je balise un peu car je dois les porter dimanche soir en cageot INDIVIDUEL,départ le lendemain lundi a 10 h
Effectivement! Heureusement que le cageot est bien aménagé!
Au fait, étant privé de voyage à Colmar, j'ai engagé un stam au ffo.
Amicalement.
Ben en fait je sais juste que les oiseaux ont rendez-vous le lundi matin 10H à Oppède. Après c'est vrai que j'ai pas vu avec mon président de club quand avait lieu le rassemblement des oiseaux du club. Normalement on le fait le matin même, mais comme là c'est un peu tôt...
Je comprends ton inquiétude pour les blancs, près de 3 jours dans un cageot, c'est bien long! tu dois pas être la seule à râler! Je pensais que l'enlogement avait lieu le lundi. Maintenant de toute façon, on a pas d'autres choix que se conformer à cela, sachant que d'autres régions sauront bien plus avantagées.
Vivement un national chez nous!!!
Allez courage, on croise les doigts.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org