PDA

Voir la version complète : Quel femelle ?

wtc
18/11/2008, 01h01
Bonjour a tous

je besoin de votre conseil jai un mal gloster consort cinnamon porteur isabelle il faut quel femelle merci d'avance

voici gloster consort cinnamon porteur isabelle (male)

48685

48686

Catherine L
18/11/2008, 10h09
Si tu lui met une femelle cinnamon tu auras des femelles cinnamons, des femelles isabelles, males cinnamons porteur d'isabelle et des males cinnamon. Donc l'inconvenient c'est que tu ne sauras pas qui ,parmi tes jeunes males, sont porteurs d'isabelles.
L'idéal est donc une femelle isabelle corona( panaché ou non). Cela te permet d'avoir des femelles cinamon, des femelles isabelles, des males isabelle et des males cinamon porteur d'isabelle. Mais , je suppose que c'est pas facile à trouver en Gloster!
Amicalement.

wtc
18/11/2008, 10h28
Si tu lui met une femelle cinnamon tu auras des femelles cinnamons, des femelles isabelles, males cinnamons porteur d'isabelle et des males cinnamon. Donc l'inconvenient c'est que tu ne sauras pas qui ,parmi tes jeunes males, sont porteurs d'isabelles.
L'idéal est donc une femelle isabelle corona( panaché ou non). Cela te permet d'avoir des femelles cinamon, des femelles isabelles, des males isabelle et des males cinamon porteur d'isabelle. Mais , je suppose que c'est pas facile à trouver en Gloster!
Amicalement.

Bonjour catherine

merci #)

apdcanari
18/11/2008, 18h30
Bonsoir Fatih,

Perso, je te conseille de mettre une femelle verte pour avoir une meilleure qualité au niveau du plumage.

Bien à toi et tu as un bon mâle :bravo_hap

Cédric#)

wtc
18/11/2008, 18h37
Bonsoir Fatih,

Perso, je te conseille de mettre une femelle verte pour avoir une meilleure qualité au niveau du plumage.

Bien à toi et tu as un bon mâle :bravo_hap

Cédric#)
merci Cedric|slt:|

didier du 78
18/11/2008, 19h58
Bonjour a tous

je besoin de votre conseil jai un mal gloster consort cinnamon porteur isabelle il faut quel femelle merci d'avance

voici gloster consort cinnamon porteur isabelle (male)

48685

48686
touve une belle femelle verte melanine intensif ou schimmel avec un beau plumage pour bien resserrer la plume:ch15:

wtc
18/11/2008, 20h27
touve une belle femelle verte melanine intensif ou schimmel avec un beau plumage pour bien resserrer la plume:ch15:

Merci Didier|slt:|

maloute45
19/11/2008, 07h33
Bonjour Fatih,

Comme tu vois,Catherine,t'à donné la même réponse que moi,çà rejoint ce que je t'avais dit .

- Pour trouver une femelle isabelle,le mieux,à mon avis,serait d'aller chez l'éleveur chez qui
tu à fait l'acquisition de ton mâle porteur.
Car lui,il à certainement des glosters isabelle dans sa collection(ton but premier étant d'avoir
parmis la descendance des mâles et des femelles "isabelles").

Amitiés,léon.

benoit de belgique
19/11/2008, 10h54
salut fatih

moi je pense que pour le moment il a 3 couleurs : noirs jaune (vert)
noir blanc (bleu)
cinamon

avec lesquelles tout éleveurs qualifié et non qualifié peuvent travailler avec deja pas male de dificulté

maintenant il faut encore meme préciser que toutes ces nouvelles couleurs ne sont pas encore finie il y en a deja présentant de bonne qualité mais présentant encore pas mal de défaut que l amateur ne sais pas encore comment les corriger

maintenant si tu veus vraiment de l isabelle il faudra allez chez l éleveur qui te la vendu pour trouver le porteur idél comme les autres l on dit

amitié
Benoit

wtc
19/11/2008, 13h45
Merci a toute et tous