PDA

Voir la version complète : Genre canari

Mr Canari
15/11/2008, 23h12
Bonjour,
Je vois que vous parlez de genre canaris (de chant, de couleur, de postures...etc malinois...etc)
Je vous demande quelques est la signification de chaque genre?
Et comme savoir au quel appartient le mien?

CANARISFOLIE33
15/11/2008, 23h23
Bonsoir alors tu as trois types de canaris les chanteurs type harz, malinois qui eux sont recherchez pour le chant ce qui est logique ensuite les couleurs ce sont des canaris assez courant qui s'étende du panaché à des couleurs superbes "rouges intensif etc) et les postures tels que les frisés, les glosters, lizard, scoth fancy et autres mais qui sont bien différent des autres canaris soit par leurs plumage ou leurs tenue.Pour savoir

CANARISFOLIE33
15/11/2008, 23h24
Bonsoir alors tu as trois types de canaris les chanteurs type harz, malinois qui eux sont recherchez pour le chant ce qui est logique ensuite les couleurs ce sont des canaris assez courant qui s'étende du panaché à des couleurs superbes "rouges intensif etc) et les postures tels que les frisés, les glosters, lizard, scoth fancy et autres mais qui sont bien différent des autres canaris soit par leurs plumage ou leurs tenue.Pour savoir
excuse j'ai envoyer le message trop vite (pour savoir à qu'elle catégorie appartient ton oiseau tu orais du nous mettrent une photo) Amitié robert

Mr Canari
15/11/2008, 23h26
ok je vous en mettrai demain!

loulette
16/11/2008, 08h36
Bonjour,
jettes un oeil sur le blog de Jean-Marc Polenski ,tu trouveras toutes les sortes de canaris,c'est impressionnant.Bonne journée

karim la
16/11/2008, 13h44
Si je me rappel bien c'est un huppé allemand donc canari de posture:ch15:

Mr Canari
16/11/2008, 15h09
oui oui!