PDA

Voir la version complète : Canaris vieux (contour de l'oeil)

Mr Canari
15/11/2008, 11h26
salut,
On m'a dit que si le contour de l'oeil d'un canari était blanc avec le point noir ça veut dire qu'il est grand mais il a quel âge exactement?
Aussi si l'oeil est noir entière il aura entre quel âge et quel âge!
Merci de m'aider!

karim la
15/11/2008, 11h44
salut,
On m'a dit que si le contour de l'oeil d'un canari était blanc avec le point noir ça veut dire qu'il est grand mais il a quel âge exactement?
Aussi si l'oeil est noir entière il aura entre quel âge et quel âge!
Merci de m'aider!
On ne peut pas dire l'âge exact d'un canari par son apparence:wconfused

Mr Canari
15/11/2008, 11h49
oui mais ce truc di contour de l'oeil ça ne veut rien dire?

serincini
15/11/2008, 13h30
Les écailles sur les pattes peuvent vous permettre de faire la différence entre canaris jeunes et vieux mais ce n'est pas une référence fiable surout si les oiseaux sont bien entretenus et jouissent d'un bon hygiène; seule donc l'expérience permet de faire la différence.
Amicalement!

eddy
15/11/2008, 17h08
(bird-)bonsoir ,un vieux canaris se voie au contour de l'oeil il pert ses petites plumes (on dirais un merlan fris) et aussi aux pattes grosses écailles et à l'aspect générale et il bouge beaucoups moin qu'avant ,mais pour lui donner un age se n'est que possible sauf si s'est un oiseau de son propre élevage ou avec une fiche personnel de l'oiseau ,pour la bague pas toujour sûr , il y en à qui ne commende pas assez de bagues et bagues avec des anciennes de 1 à 2 ans a+ Eddy