PDA

Voir la version complète : A L'intention De Cedric

loulette
14/11/2008, 20h03
Bonsoir Cédric,

Rien de bien grave , mais je ne voudrai pas passer pour
une "déglinguée du cerveau",
De plus en plus souvent ,lorsque j'envoie un post,il
apparait la fameuse phrase :" Une erreur s'est glissée....attendez 15 secondes
et bien sûre au bout de 15 secondes je re-clic et il apparaît deux fois ,ou plus......
le même texte.
Jusqu'à présent ça a fait rire les autres membres....mais pour combien de temps...
Je plaisante, mais je voudrai simplement que vous sachiez que c'est indépendant de ma volonté.
Bonne soirée, amicalement:tristoune

apdcanari
14/11/2008, 22h41
Bonsoir Ghislaine,

Oui je comprends, mais c'est un problème qui est rencontré via ce type de forum.

Il y a déjà un filtre anti-flood.

Petite astuce, une fois que tu as cliqué sur le bouton "Envoyer le message", ouvre une nouvelle page, et regarde si ta réponse est bien dans la dernière discussion postée, si c'est le cas, ton message est bien envoyé, donc pas besoin de cliquer une deuxième fois.

Bien à toi, bonne soirée,

Cédric #)

petite lily
15/11/2008, 14h27
Bonsoir Cédric,

Rien de bien grave , mais je ne voudrai pas passer pour

une "déglinguée du cerveau",

De plus en plus souvent ,lorsque j'envoie un post,il

apparait la fameuse phrase :" Une erreur s'est glissée....attendez 15 secondes

et bien sûre au bout de 15 secondes je re-clic et il apparaît deux fois ,ou plus......

le même texte.

Jusqu'à présent ça a fait rire les autres membres....mais pour combien de temps...

Je plaisante, mais je voudrai simplement que vous sachiez que c'est indépendant de ma volonté.

Bonne soirée, amicalement:tristoune

Bonjour loulette,

j'ai déjà rencontré ce type de problème aussi donc ça ne vient pas que de toi t'inquiète!

CANARISFOLIE33
16/11/2008, 00h31
Bonsoir à vous oui nous avons tous rencontrez ce ptit probléme un jour ou l'autre sur le forum mais les messages passent trés bien merci.Amitié robert