PDA

Voir la version complète : gloster blanc

anthinea
14/11/2008, 13h32
bonjour je voudrais tellement 1gloster femelle corona comme ceux de didouch impossible a trouver c'est a dire blanc avec la huppe grise pas pour concour pour le plaisir tres peu de bourse dans ma region ,je vais sur l'annuaire des eleveur impossible ;personne peux m'en vendre 1 je veux bien me deplacer j'habite lyon.merci de voir si vous connaissez quelqu'un.amitie

maloute45
14/11/2008, 13h52
bonjour je voudrais tellement 1gloster femelle corona comme ceux de didouch impossible a trouver c'est a dire blanc avec la huppe grise pas pour concour pour le plaisir tres peu de bourse dans ma region ,je vais sur l'annuaire des eleveur impossible ;personne peux m'en vendre 1 je veux bien me deplacer j'habite lyon.merci de voir si vous connaissez quelqu'un.amitie

Bonjour Danielle,

Je vous ai déjà répondu sur votre "post" précédent (impossible) !!!

Solution : * Vous rendre dans des expositions ou bourses,afin de rencontrer des éleveurs de glosters.
Mais tout le monde ne fait pas "du blanc ou du jaune".....
S'il n'y à rien dans votre région,il vous faudra vous déplacer,il faut parfois faire beaucoup de kilomètres
pour trouver un oiseau qui manque irrémédiablement à sa collection.

Il ne faut jamais perdre courage,vous finirez bien par trouver l'élu de votre coeur.

Amicalement.

canaricity
14/11/2008, 14h24
léon a tout dit!!!!

Catherine L
14/11/2008, 17h47
Désolée, je ne connais personne qui en fait. Je n'en ai pas vu en bourse non plus! Je te comprends moi aussi je les trouve superbe! Le contraste est saisissant!