Voir la version complète : Période De Mue
FolleFlo
12/10/2004, 16h02
Bonjour tout le monde ! J'aurai voulu savoir quand se termine la période de mue? et combien de temps dure t-elle ? merci |-&-|
tout dépend de l'endroit où se trouve les canaris ( je parle de canaris adultes ) , si c'est dans un endroit éclairé naturellement ( lumière du jour ) ils commencent en aout mais si c'est un endroit éclairé artificiellement ils peuvent muer un peu plus tard. La mue dure généralement un mois 1/2 à deux mois selon les conditions
pour voir un article sur la mue clique ici (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=1966)
donc, elle arrive à sa fin. :D
Choco_Qc
12/10/2004, 22h20
Bonjour,
En parlant de mue: j'avais 15 canaries dans une voiliere l'année passée et la mue c'est fait de la fin dumois d' aout j'usqu'au début de octobre. Mais cette année j'ai plus de voiliere et j'ai que 2 cages alors j'ai mis mes 2 males ensembles et les 3 femelles dans l'autre cage. Mes males chantes et je vois tres peu de plumes dans le fond de la cage!!!Est ce parceque j'ai séparé mes oiseaux? (bird-) (bird-) (bird-)
Merci Fabien pour ce lien sur le forum car je tiens à dire que je ne l'avais jamais lu :wub:
Mes canaris sont dans une grande cage, et leur mue à quand même lieu.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org