Voir la version complète : prestige premium
salut a toute l'equipe
j'ai commencer a utilise un melange de graine (prestige canaris premium) versele laga ,comme une alimentation journalière pour mes canaris . et je voudrais savoir est ce que ce melange est essenciel pour tous les jours aussi sufissant comme ration quotidienne.parce que j'utilise aussi du patés au oeuf (orlux).
merci
CANARISFOLIE33
31/10/2008, 22h47
Bonsoir à toi oui mais ne donne que de la paté une voir deux fois maximum par semaine et de temps en temps tu mets tes oiseaux à la diéte en leurs proposant juste des graines d'alpiste pure et comme boisson eau et gouttes pour le foie (ca les maintiendra en forme) Amitié robert et tu peux aussi donner un peu de pomme ou d'endive (chicons) et du brocolis ils adorent ca et c'est bourré de vitamines.
merci .
pour le pattés deux fois par semaine mais pour le melange de graine est ce que je peu le donner tous les jours parce qu'il contient 58% d'alpiste?
CANARISFOLIE33
31/10/2008, 23h00
RE oui j'en ai déja pris aussi bien pour mes canaris que pour mes perruches et moi (personnellement maintenant je rajoute au moins deux kilos de graines d'alpiste dans ce mélanges) et les oiseaux se sentent bien.Amitié robert
ok chef et merci encore une fois.
RE oui j'en ai déja pris aussi bien pour mes canaris que pour mes perruches et moi (personnellement maintenant je rajoute au moins deux kilos de graines d'alpiste dans ce mélanges) et les oiseaux se sentent bien.Amitié robert
2 Kilos d'alpiste pour combien de kilo de mélange ?
canaricity
03/11/2008, 12h36
j'utilise les meme graines que toi ,ce melange est tres bien adapté pour nos titis (une c à café par jour et par oiseaux).
moi la patée aux oeufs je ne leur en donne presque plus voir une fois par semaine risque de foie gras s'il en mange trop ,mais je crois qu'il te a ete dis plus haut et leurs donner en prevention 13 goutes d'ocecholine (pour le foie) dans l'abrevoire.
canaris02
03/11/2008, 14h15
tu le trouve ou ce produit canaricity ??:err:
CANARISFOLIE33
03/11/2008, 22h17
Bonsoir à vous, je rajoute deux kilos pour 5kg de mélanges (en sachant quil y en a déja dans le mélange) mais comme j'ai eu quelques oiseaux malades ca n'a pu que leurs faire du bien.Amitié robert
canaricity
04/11/2008, 09h54
tu le trouve ou ce produit canaricity ??:err:
en pharmacie c'est des laboratoires "virbac" tu le trouve aussi sur internet.:wsmile:
canaris02
04/11/2008, 10h05
sa coute combien le flacon ?
canaricity
04/11/2008, 10h14
sa coute combien le flacon ?
je ne me souviens plus trop il me semble que je l'ai payée entre 7 € et 10 € :notworthy
http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/complements-sante-sc70/ocecholine-sf1582/
canaris02
04/11/2008, 10h20
ok ba j'irait voir dans ma pharmatie cet aprem :notworthy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org