Voir la version complète : que mettrent au fond de la cage de mes canaris
que mettrent au fond de la cage de mes canaris????????????????????:bx:
merci de vo reponse
karim la
31/10/2008, 20h39
Du sable anisé ou des copeaux de bois, mais évitait de mettre du journal à cause de l'encre:ch15:
CANARISFOLIE33
31/10/2008, 23h44
Bonsoir à vous, oui le mieux c'est du sable anisé (c'est mon avis) et pour Karim pourquoi l'encre c'est pour pas qu'elle laisse des empreintes digitale.Et bien sur le journal n'est pas recommander car non seulement c'est vite souiller mais en plus les oiseaux peuvent en avaler en picorant les graines au sol.Surtout ne laisse pas trop longtemp le sable car souiller les oiseaux mangent des fientes et peuvent subir l'attaque d'un autre oiseau qui serait malade.Amitié robert
Il existe , copeaux de bois, litière pour chat mais attention à la poussière déconseillé et le sable anisé c'est ce que je place en fond de cage.
J'ai aussi des perroquets
ET je place des chips de hêtre dans le fond des volières.Il n'y a jamais de moisissures et d'odeur
Pour les canaris, je faisais de même mais depuis que j'ai eu des parasites (poux !?) je ne sais pas ce qui le mieux.D'autant plus que j'ai déjà lu que le sable n'était pas approprié pour le pattes !
Il me semble qui salissent et emportent leurs fientes collées aux pattes avec le sable
Je ne sais plus quoi choisir non plus
christine34
01/11/2008, 11h58
Les copeaux de hêtre c'est le plus absorbant, enfin ce n'est que mon avis
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org