Voir la version complète : Famille De Canaris
Salut ! :D
Dans la même cage, j'ai 4 canaris: un male, une femelle et 2 de leurs petits (un male et une femelle). J'ai décidé de donner un des jeunes mais lequel?
Vaut-il mieux laisser 2 femelles et 1 male ou bien 2 males et une femelle ensemble ? (au niveau de la cohabitation) :-°
le mieux est de laisser 2 femelles et un mâle, car avec 2 mâles dans la même cage, il y aura de la bagarre...
avec deux felles aussi, mais moins qu'avec les mâles .
Les femelles ne se chamailleront qu'au moment de la reproduction
Michel
Le mieux c'est quand même de ne pas laisser les jeunes avec leurs parents...
en période de reproduction, lorsque on a des jeunes lors de la premiere ponte, on doit les séparer du male ou de la femelle pour préparer la deuxième ponte?
un jeune qui est dans une cage de reproduction peut aller à quel moment dans ma voliere exterieure en sachant que il sera seul sans sa mere et son pere mais en compagnie d'autre oiseaux?
vous m'avez compris?
Originally posted by bonse@Oct 9 2004, 09:55 AM
un jeune qui est dans une cage de reproduction peut aller à quel moment dans ma voliere exterieure en sachant que il sera seul sans sa mere et son pere mais en compagnie d'autre oiseaux?
20632
dès que l'oiseau est autonome (vol et mange tout seul), je pense qu'il peux aller en volière ext.
comment voit on qu'il vole si il est dans une cage de reproduction?
sevré, souvent vers quel moment?30jour?
Originally posted by bonse@Oct 9 2004, 03:39 PM
comment voit on qu'il vole si il est dans une cage de reproduction?
sevré, souvent vers quel moment?30jour?
20645
souvent vers un mois l'oiseau est sevré, donc je pense qu'on peux le séparer au bout d'un mois... Il faudrait la confirmation d'autres personnes! :unsure:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org