PDA

Voir la version complète : accouplement entre races?

CANARISFOLIE33
28/10/2008, 14h25
Bonjour à vous, je voudrais juste vous posez une questions.Quel oiseaux (indigénes) style tarin, chardonneret ou autres sont compatible pour faire des accouplements avec des canaris.Et est-ce vraiment compliquer comparer à l'accouplement normal.(mémes si je n'aime pas trop mélangez le sang et les espéces) Amitié à vous robert

angel65
28/10/2008, 14h30
Bonjour à vous, je voudrais juste vous posez une questions.Quel oiseaux (indigénes) style tarin, chardonneret ou autres sont compatible pour faire des accouplements avec des canaris.Et est-ce vraiment compliquer comparer à l'accouplement normal.(mémes si je n'aime pas trop mélangez le sang et les espéces) Amitié à vous robert

On peu accoupler un chardonneret rouge avec un canari, chardonneret de magellan avec canari .

CANARISFOLIE33
28/10/2008, 14h33
Merci pour ta réponse robert

jacques1
28/10/2008, 15h40
Merci pour ta réponse robert
bonjour robert tu peux accoupler chardonnerets x canari ....tarin des Aulnes xcanari ....verdier Xcanari bouvreuil x canari serin cini xcanari etc..... dans le passé il y'a une trentaine d'année j'ai eu des hybrides (ou mulets) avec chardonneret et femelle canari (qui n'as jamais était coché c'est du moins ce que l'on disait a cet époque ) je n'ai rien fait de spécial et j'avais des mulets(hybrides) pour les autres croisemments jamais fait ..jacques http://www.chardonneretalgerie.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=34

eddy
28/10/2008, 16h09
(bird-)bonjour,pratiquement tout les oiseaux ,sizerins ,tarins, chardonnerets ,linotes, bouvreuils ,cinis ect ...avec canaris (métis) et entrent indigénes (hibrides),mais toutes les femelles ne sont pas feconds a+ Eddy

CANARISFOLIE33
28/10/2008, 22h04
Bonsoir à vous et je vous remercis pour votre réponse Amitié robert

le ptit voisin
29/10/2008, 14h43
pour faire simple tu peux accoupler tous les fringilidés avec le canaris avec des réussite plus ou moins facile.
cordialement
stef

w_walas76
29/10/2008, 19h33
bonjours
voila tu peut acouplé les mals chardo seurin seurin mousimbique avec femélle canari ca donne un mullé et les mullés on peut pas les acouplé ..en plus le mullé c est un oiseau qui a la rage un tres bon chanteur lol et pour la déficulté c est déficil c est pas tres simple

CANARISFOLIE33
29/10/2008, 23h01
Merci pour toutes vos réponses.Amitié robert