Voir la version complète : juste une tite question merci
CANARISFOLIE33
23/10/2008, 22h41
Bonsoir à tous j'ai juste une petite question samedi dernier j'ai acquis un mâle lisard doré ou or (je sais plus trés bien) mais mémes s'il me semble en pleine forme est-ce normal qu'il n'a pas pousser le moindre cuicui? Pas un ptit cris depuis que je l'ai.Il ne semble pas malade et je suis surpris est-ce que cet oiseau est plus dur à élever que les autres canaris? Merci amitié robert
karim la
23/10/2008, 22h47
C'est le temps qui s'habitue
christine34
24/10/2008, 05h52
Bonsoir à tous j'ai juste une petite question samedi dernier j'ai acquis un mâle lisard doré ou or (je sais plus trés bien) mais mémes s'il me semble en pleine forme est-ce normal qu'il n'a pas pousser le moindre cuicui? Pas un ptit cris depuis que je l'ai.Il ne semble pas malade et je suis surpris est-ce que cet oiseau est plus dur à élever que les autres canaris? Merci amitié robert
peut être qu'il est un peu stressé, laisse lui le temps de s'habituer
canaricity
24/10/2008, 06h19
je pense comme karim et christine il lui faut peu etre pls de temps
Bonsoir à tous j'ai juste une petite question samedi dernier j'ai acquis un mâle lisard doré ou or (je sais plus très bien) mais mêmes s'il me semble en pleine forme est-ce normal qu'il n'a pas pousser le moindre cuicui? Pas un petit cris depuis que je l'ai.Il ne semble pas malade et je suis surpris est-ce que cet oiseau est plus dur à élever que les autres canaris? Merci amitié robert
Le canari lizard est un canari qui élève bien, pour son chant ça va venir mais d'abord est ce un mâle? car la femelle comme tout le monde le sait à un chant discret.
jacques1
24/10/2008, 08h25
bonjour robert je ne vais pas parler s'il a fini sa mue ou si c'est une femelle t'es au courant de ces problèmes par contre je te mets un lien concernant le canari lizard....jacques
http://hybride60.skyrock.com/
CANARISFOLIE33
24/10/2008, 22h29
Merci Jacques et bonsoir à tous merci pour vos réponses, je me suis juste inquiéter un peu vite car aujourdhui il a chanter (c'est un peu silencieux mais ont voit qu'il essai de faire des roulades) donc tout va pour le mieux.Amitié robert
intensite102001
25/10/2008, 04h14
Contente pour toi bravo !!!
debdoub31
25/10/2008, 23h16
Fallait pas trop s'inquiéter son chant est mélodieux et pas assez fort pour faire du bruit, par contre c'est trop jolie a entendre :)
J'espère que tu lui trouvera une jolie femelle argent pour l'accoupler
petite lily
26/10/2008, 12h18
oui je pense qu'il faut lui laisser le temps de découvrir son nouvel univers et bientôt il te fera de belles mélodies.:ch13:
N'ai aucune inquiétude les lizards sont des canaris très sociables et pas plus difficile à élever au contraire ... ils sont beaucoup plus près de l'humain .....actuellement j'ai encore un couple...... mais il faut qu'il ou elle s'habitue dans son nouvel environnement, il te faut encore un peu de patience, car ce sont des canaris (postures) plutôts calmes .... donc patience
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org