PDA

Voir la version complète : la patée meme en période de repos ?

sylvie373
20/10/2008, 21h00
Bonjour , je voudrais savoir si l'on peut donner de la patée meme en ce moment ? j'en donne a tout le monde. les glosters ayant finis leur mue faut-il arreter ? par contre pour mes rouges la mue n'est pas encore terminée donc patée + canthax + beta . Ils aiment vraiment la patée , je pense que c'est une gourmandise pour eux . Donc puis-je continuer oupas de leur donner ? merci a tous

didier du 78
20/10/2008, 21h37
Bonjour , je voudrais savoir si l'on peut donner de la patée meme en ce moment ? j'en donne a tout le monde. les glosters ayant finis leur mue faut-il arreter ? par contre pour mes rouges la mue n'est pas encore terminée donc patée + canthax + beta . Ils aiment vraiment la patée , je pense que c'est une gourmandise pour eux . Donc puis-je continuer oupas de leur donner ? merci a tous
pour tes rouges tu peux continuer a leur donner de la patée + le colorant jusque fin novembre si tu fais des concours pour les glosters une fois par semaine suffit :ch15:

canaricity
20/10/2008, 21h52
en periode de repos on peut donner la patée une fois par semaine
amities

exotic
20/10/2008, 21h58
slt, oui la pâtée à l'œuf c'est pour la période de reproduction en supplément, sinon un canari mange principalement des graines avec un peu de pomme et de verdure :wyes: ... :wbiggrin:

CANARISFOLIE33
20/10/2008, 23h21
Oui, mémes en période de repos tu peux leurs donner de la paté une voir deux fois par semaine (tu en mets moins) et tu reprends à leurs en donner en permanence vers février.Amitié robert

rossart
21/10/2008, 11h15
Bonjour,
Je donne de la pâtée grasse 2X par semaine en petite quantité, des arachides que j'achète décortiquées et moulues grossièrement( comme c'est gras, je suveille les fientes) 1x par semaine des graines germées une pomme entière, un chicon (endive) et du concombre. la laitue seulement l'été, +/- 60 oiseaux qui vivent en volière extérieure la journèe et dans le châlet de jardin la nuit.
Le sédochol dans sa bouteille ne sens pas , mais quand il a séjourné une journée dans la fontaine l'eau de boisson dégage une odeur. la date de péremption est loin de la limite, j'aimerais votre avis car j'évite d'en donner pour le moment.
Amitié

Guy

Geojos
21/10/2008, 12h01
Si tes oiseaux vivent à l'extérieur avec des températures très basses, tu peux leur en donner 2 fois par semaine, sinon 1 fois suffit.

Toujours adapter l'alimentation en fonction de l'environnement !

sylvie373
21/10/2008, 14h23
mes oiseaux sont dans mon sous- sol avec 15 ° a peu pres , merci pour vos reponses