Voir la version complète : Bonjour à Tous
Chrichri
05/10/2004, 20h08
Bonjour a tous,
C'est avec plaisir que j'ai decouvert ce site il y a de cela 2 mois et je me décide à m'inscrire sur le forum.
Je possède 7 canaris 2 males Harz et 1 Malinois et 4 femelles 2 Harz et 2 Malinois.
Un de mes males Harz est chez moi depuis 2 mois et les autre sont arrivés le WE dernier suite à la visite de l'expo d'Hannut.
Je m'excuse aupres des membres que j'ai rencontré en disant que j'etais deja inscris sur ce forum (en fait j'ai confondu avec un autre). Je connaissais le site que je trouve super mais je m'étais pas inscrit chose faite à ce jour. Et j'en profite au passage pour les remercier de leurs infos lors de ma visite à Hannut ... je pense qu'il me reconnaitrons avec le descriptif de mes nouveaux compagnons.
Je suis donc tout nouveau dans le monde des canaris et j'ai une préférence pour les canaris de chant.
Au plaisir de mieux vous connaitre
Bien amicalement
Chrichri
brigand94
05/10/2004, 21h21
salut chrichri
serais tu la personne qui a achete tous tes canaris a un eleveur qui ne comprennait pas le francais?si oui c toi que j ai vu alors tiens moi au courant si tes oiseaux chantent.j ai entendu le mien gazouiller un peu mais chez moi j ai deja 2 malinois dont un qui chante tres bien et qui va lui servir de professeur ainsi que le cd de amrani donc ca aide un peu
|slt:|
Bienvenue à toi Chrichri (bird-)
salut a toi chrichri,je vois qui tu es maintenant on a discuté pdt quelques instant a hannut avec toi et michel et tu proviens de wavre si j'ai bien compris dimanche
si tu a besoin de quoi que ce sois sur ce forum n'hésite pas demande on répondra
a tes questions
bye et @+
Bienvenue ChriChri .
Alors ils chantent les malinois ?
Michel
Salut à toi et bienvenue sue ce forum chrichri,
Je suis aussi allé à Hannut , et j’ai aussi acheté un malinois chez, je pense le seul éleveur qu’il y avait, il vendait que des harz et des malinois, et ne parlais que flamand , et heureusement que je parle un peu flamand , j’ai discuté avec lui quelque instant et j’ai fini par acheté un malinois avec 108 points .
Après une visite santé, j’ai fini par l’acheté, 30Eur, arrivé chez moi, l’oiseau se comportait très bien, mangeait, buvait, sautait de perchoir en perchoir, mais à mon inquiétude, je trouvais que l’oiseau ne chantait pas après 6 heures , et normalement un canari de concours chante après une heure !
Le lendemain , j’ai pu écouté son chant et quel chant , un chant tout à fait déformé, et oui je me suis fait avoir, mais je n’en veut pas à l’éleveur, car je pense il était sérieux, pour moi cet oiseau se trouvait ou en volière ou une femelle dans sa cage ou avec d’autres espèces.
Je vais essayé de corrigé son chant et c’est pas gagné je pense.
Je vous tiendrai au courant
Momo de la loire
06/10/2004, 12h13
Bienvenue ChriChri
(bird-) (bird-)
brigand94
06/10/2004, 15h41
salut amrani
ben alors tu t 'es fait e.......... . je rigole bien sur . moi au moins pas de bonnes ou mauvaises surprises puisqu'il n 'a pas de fiche mais je l ai entendu gazouille.
au fait , je suis content car mon premier malinois s'est remis a chanter et avec l autre ca fait un beau duo mais je dois surveiller les defauts.bref je te tiendrais au courant des progres du petit dernier.
allez a bientot et dis moi quand il y a une bourse d oiseau de chant si il y en a une.
a bientot
Chrichri
06/10/2004, 17h38
re bonjour,
Oui j'ai achete les miens chez le meme vendeur que toi
Tu as plus de chance que moi car le mien il a pas encore sorti un seul son a part des tchip tchip. Je pensais que c'etait parcequ'il etait en voliere et qu'il lui fallait un peu de temps ... mais la je commence a m'inquieter.
Je lui passe le chant du malinois (chant downloader ici) ... et je prie lollll
te tiendrai au courant
amicalement
Chris
brigand94
06/10/2004, 19h51
salut chrichri
bizarre tout ca
celui que j ai achete chante un peu mais demain je vais l'ecouter plus serieusement.essaie de les motiver en les apelant .les malinois aiment bien qu'on s occupe d'eux . un peu comme les hartz .
courage
a+
|slt:| bienvenu dans notre famille a plumes !!!
Chrichri
08/10/2004, 19h41
MERCI BEAUCOUP pour votre accueil et au plaisir de mieux vous connaitre
Tout spécialement à Brigand94 et Amrani : par rapport a l'achat des canaris je relance la discution sur le forum canari de chant
Amicalement a vous
Chrichri
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org