PDA

Voir la version complète : bogena intensif

yoan
16/10/2008, 16h36
bonjour ayant preparer une bouteille de bogena intensif pour colorer mes canarie en rouge on ma dit que la mue etent fini sa ne server plus a rien combien de mue un canarie a t(il dans l'annee et combien de temps peut ton garder une preparation sa m'embeterer de jeuter 2 litrer de preparation a la poubelle ou sinon peut ton continuer a leur en donner la mue finit sans aucun risque pour mes piou piou merci :da4::notworthy

ziani noureddine
16/10/2008, 16h45
salut,:wsmile:
un canaris en bonne santé mue une seule fois par ans entre le mois d'aout et octobre, si il mue plusieurs fois, forcément il y a un désequilbre soit due à l'alimentaion, soit aux conditions.. ( chaleur, temp, cage, lieu...etc)
concernant la validité de votre solution, j'ai aucune idée et je laisse nos repectueux menbres de vous repondre à cette question.
amicalement zianich

rossart
16/10/2008, 17h06
Bonjour Yoan,
Ziani a tout dit sur la période de mue.
La préparation que tu as faite ne se conserve que quelques jours au frigo, donc il te faut la jeter, la donner a tes canaris maintenant ne servirait a rien, de plus quand on donne du colorant, il faut aussi donner un produit pour protéger le foie.
Ce qui te reste dans la boîte te servira l'an prochain pour l'élevage et pour la mue;.
Amitié Guy