PDA

Voir la version complète : quelle race ?

tchipt-choup
15/10/2008, 16h06
bonjour a tous...

ca fais quelques jours que je me demande quelle race mes canaris ont ?
ce sont trois femelle, j'en ai acheter une qui devait etre un male, et j'en ai recu 2
la verte est celle que j'ai acheter

je compte acheter un male pour qu'il aient avec la saumon, qu'elle couleur doit il avoir de préférence, au choix ou bien determinée ?

merci d'avance

l'année prochaine je compte faire de la reproduction et comme ma femelle saumon y est bien disposée apparement, ce sera elle mon cobaye :ch15:

je vous joint les photo ci dessous

tchipt-choup
15/10/2008, 16h42
voila les photos

angel65
15/10/2008, 17h02
bonjour a tous...

ça fais quelques jours que je me demande quelle race mes canaris ont ?
ce sont trois femelle, j'en ai acheter une qui devait être un mâle, et j'en ai reçu 2
la verte est celle que j'ai acheter

je compte acheter un mâle pour qu'il aient avec la saumon, qu'elle couleur doit il avoir de préférence, au choix ou bien déterminée ?

merci d'avance

l'année prochaine je compte faire de la reproduction et comme ma femelle saumon y est bien disposée apparement, ce sera elle mon cobaye :ch15:
je vous joint les photo ci dessous

Le premier agate jaune, ensuite lipochrome jaune schimel, en suite lipochrome jaune intensif avec un noir jaune et le dernier lipochrome jaune schimel

tchipt-choup
15/10/2008, 17h30
sur la 3e photo le vert et noir c'est le meme que sur la 1ere

merci beaucoup de m'avoir dit les race et la dernière est la meme que la 2e, j'ai préféré mettre plusieurs photos car, la première avec le flash son dos vire au gris