PDA

Voir la version complète : Mâle fidèle?

djoe
13/10/2008, 20h47
Bonjour,

J'ai 1 mâle et 3 femelles dans la même cage, et j'aimerais savoir si de manière générale pendant la reproduction, le mâle est-il fidèle à une femelle?

Merci d'avance

thposture
13/10/2008, 20h59
Si tu parles de canaris la réponse est NON:ch11:

Catherine L
13/10/2008, 21h04
Ce serait mieux d'envisager de séparer ton male avec une femelle de mars à juin. Cela t'éviterait bien des soucis.

karim la
13/10/2008, 22h53
Il est possible d'accoupler ton mâle avec les trois femelles en préparant tes femelles ensemble.

Bonne soirée!

Karim:ch13:

CANARISFOLIE33
14/10/2008, 00h35
Oui, le mâle est loin d'étre fidéle s'il peut s'accoupler avec les trois femelles ils ne se génera pas.Prends trois cage d'élevage (au début de la saison de la reproduction mémes un peu avant milieu février) tu mets dans une cage le mâle (arrange toi pour qu'il voit les femelles) il va les draguez en mars dés que tu vois qu'une femelle répond à ses avances tu les mets ensemblent (séparer) et tu met un nid (coté femelle bien sur) dés que la femelle ora fait son nid vers le soir tu enléve la séparation (vérifie bien que le mâle ne se jette pas sur la femelle) il faut qu'elle soit consentante (pour ça elle se met à plat ventre sur le bareau bat des aîles et pousse de ptits cris) dés que la femelle à pondu son premier oeuf si tu le désire tu fais de mémes avec une autre femelle.Amitié robert

ziani noureddine
14/10/2008, 12h42
bonjour,
un mâle canaris: jamais fidéle, jamais fidéle, jamais fidéle, jamais fidéle,........................................... ..........................................
amicalement.:-frown:

Nadette
14/10/2008, 13h30
Il arrive qu'une femelle ne plaise pas au mâle cela m'est déjà arrivé, j'ai un gloster mâle que j'avais mis pour la repro cette année avec ma femelle gloster, il n'en a jamais voulu et il draguait une de mes autres femelles (la cage d'à côté) mais c'est rare

Catherine L
14/10/2008, 19h27
Il arrive qu'une femelle ne plaise pas au mâle cela m'est déjà arrivé, j'ai un gloster mâle que j'avais mis pour la repro cette année avec ma femelle gloster, il n'en a jamais voulu et il draguait une de mes autres femelles (la cage d'à côté) mais c'est rare
Pas si rare! cela m'est arrivé aussi cette année!
Amicalement.