PDA

Voir la version complète : Quelle est la différence entre la femmel et la mal frisé parisein

salime
12/10/2008, 16h18
Bonjour je voudrais savoir comment faire La différence entre
entre la femelle et le mal frisé parisien:nah::tristoune

maloute45
12/10/2008, 19h20
Bonjour je voudrais savoir comment faire La différence entre
entre la femelle et le mal frisé parisien:nah::tristoune

A quel niveau ?

félix
12/10/2008, 21h51
oriente ta question,??

salime
27/10/2008, 16h45
je veux dire
Quelle est la différence entre eux en tout.Je peux même distinguer entre le mal et la femlle

intensite102001
27/10/2008, 17h05
Tu veux dire dans l'ensemble de l'oiseau moi je crois que c'est par le chant mais bon attend tu vas sûrement avoir d'autres réponses.

Car moi ici chez moi j'ai des frisés du Nord et je ne trouve pas grand différence sûrement qu'il doit y en avoir une au niveau de la posture.

maloute45
27/10/2008, 17h12
je veux dire
Quelle est la différence entre eux en tout.Je peux même distinguer entre le mal et la femlle

Bonsoir Salim,

Si c'est l'observation de la comparaison entre deux sujets de sexe différents pour les"Parisien"
Il n'y en à pas visuellement.( a priori,ils sont tous les deux pareils).

salime
27/10/2008, 17h15
Tu veux dire dans l'ensemble de l'oiseau moi je crois que c'est par le chant mais bon attend tu vas sûrement avoir d'autres réponses.

Car moi ici chez moi j'ai des frisés du Nord et je ne trouve pas grand différence sûrement qu'il doit y en avoir une au niveau de la posture.
merci :D
Merci pour la réponse

salime
27/10/2008, 17h23
Bonsoir Salim,

Si c'est l'observation de la comparaison entre deux sujets de sexe différents pour les"Parisien"
Il n'y en à pas visuellement.( a priori,ils sont tous les deux pareils).
merci :D