S'identifier

Voir la version complète : numeration des messages

jacques1
10/10/2008, 14h01
bonjour je ne sais si c'est l'emplacement ce que je vais expliquer c'est pas nouveau .....je m'explique hier jeudi je réponds a deux messages deux fois numérotés pareil (je me suis dit " laisse tomber cela est déja arrivé mais là deux jours de suite aujourd'hui je réponds a un message (sujet hybrides)numéroté 1175 deuxieme message sujet quelque sons je réponds numéroté pareil 1175 peut importe mais cela m'arrive souvent (cela arrive t'il a d'autres) enfin comme dirait l'autre c'est pas grave je pose la question et je donne la réponse restons zen amicalement jacques

guignol
10/10/2008, 15h37
Jacques, tu veux parler du nombres de messages indiqué sous ton avatar ?

jacques1
10/10/2008, 16h49
Jacques, tu veux parler du nombres de messages indiqué sous ton avatar ?
bonsoir guignol oui je parle de nombres de messages sous mon avatar j'en ai parlé tout d'abord cela m'est déja arrivé plusieurs fois bon cela passe mais là cela a recommencé deux fois de suite hier et aujourd'hui je ne sais de quoi cela peut venir et si d'autres ont eu le meme problème enfin comme je dis je prends cela avec philosophie merci de m'avoir répondu c'est sympa, amicalement jacques

apdcanari
10/10/2008, 18h01
Bonjour,

Ce compteur de messages n'a aucune valeur, c'est juste à titre informatif.

Il se peut qu'il y aie un bug, mais si tel était le cas, j'aurais reçu plus de messages me le signalant.

Bonne soirée,

Cédric #)

jacques1
10/10/2008, 18h46
Bonjour,

Il se peut qu'il y aie un bug, mais si tel était le cas, j'aurais reçu plus de messages me le signalant.

Bonne soirée,

Cédric #)
bonsoir Cédric et merci pou ta réponse bon week-end jacques

christian-be
11/10/2008, 13h36
Bonjour,

Bonne soirée,

Cédric #)

Effectivement, le principal, est de participer à la vie du forum, un compteur ne veux rien dire, si demain je décidais de flouder, je serais vite premier|1)
Jacques, ne te tracasse pas, tu fais partie des piliers de ce forum.

christine34
11/10/2008, 14h03
j'ai jamais fait attention à ce compteur de messages, je trouve que ça n'a pas d'importance, l'essentiel est de participer.:ch15:

jacques1
11/10/2008, 14h24
j'ai jamais fait attention à ce compteur de messages, je trouve que ça n'a pas d'importance, l'essentiel est de participer.:ch15:
bonjour vous avez raison christine et christian si j'ai posé cette question c'est que je voyais mes messages bien souvent avec le même numéro mais j'aurais dû eviter de poster ce message car l'on pourrait croire que je poste pour être dans les meilleurs posteurs c'est vous qui avez raison et cela me donne a réfléchir (mais je ne peux m'empécher de répondre aux posts parlant des canaris ) pour les autres je fais pareils ......amicalement jacques

petite lily
11/10/2008, 15h32
bonjour vous avez raison christine et christian si j'ai posé cette question c'est que je voyais mes messages bien souvent avec le même numéro mais j'aurais dû eviter de poster ce message car l'on pourrait croire que je poste pour être dans les meilleurs posteurs c'est vous qui avez raison et cela me donne a réfléchir (mais je ne peux m'empécher de répondre aux posts parlant des canaris ) pour les autres je fais pareils ......amicalement jacques

http://i194.photobucket.com/albums/z77/petitelily/6wxbqov6-1.gif (http://i194.photobucket.com/albums/z77/petitelily/6wxbqov6-1.gif) Jacques,

Ne t'inquiète pas tu fais partie des membres qui participent le plus tout le monde le sait,les chiffres ne sont qu'une référence on sait qui répond souvent et qui n'est presque jamais là.

http://i194.photobucket.com/albums/z77/petitelily/kx0sqgjj.gif (http://i194.photobucket.com/albums/z77/petitelily/kx0sqgjj.gif)

guysgap
11/10/2008, 16h31
bonsoir jacques...ne t'inquiete pas tu et au TOP, moi j'ai encore du chemin
a parcourir

amicalement guy :grespectc

jacques1
11/10/2008, 16h44
bonsoir lily merci pour ta gentillesse amitiées jacques

jacques1
11/10/2008, 17h29
bonsoir jacques...ne t'inquiete pas tu et au TOP, moi j'ai encore du chemin
a parcourir

amicalement guy :grespectc
bonjour guy merci pour ton message t'en fais pas pour le chemin cela vient vite amicalement jacques

guignol
11/10/2008, 19h07
Aurélie a raison Jacques, tu es très souvent là pour renseigner alors ne t'inquiète pas. Cà m'est déjà arrivé il y a longtemps et puis tout était rentré dans l'ordre ensuite.

cassandre
11/10/2008, 19h23
Jacques , je me remarque que ce n'est pas la première fois que tu te fais inutilement des reproches, tu réponds judicieusement à presque tous les posts, tu restes toujours courtois et disponible donc surtout reste cool !!!
amitiés

jacques1
11/10/2008, 22h57
Aurélie a raison Jacques, tu es très souvent là pour renseigner alors ne t'inquiète pas. Cà m'est déjà arrivé il y a longtemps et puis tout était rentré dans l'ordre ensuite.
bonsoir est merci pour votre message et votre gentillesse jacques

jacques1
11/10/2008, 22h59
Jacques , je me remarque que ce n'est pas la première fois que tu te fais inutilement des reproches, tu réponds judicieusement à presque tous les posts, tu restes toujours courtois et disponible donc surtout reste cool !!!
amitiés

bonsoir cassandre merci c'est gentil est sympa jacques