PDA

Voir la version complète : male ou femelle baignoire

canarie
10/10/2008, 12h56
je voulais savoir si la femelle est la premiere a se baigné dans la baignoire:da9:

ou sa aucun rapport:wwub:

christine34
10/10/2008, 12h58
non ça n'a aucun rapport

Nadette
10/10/2008, 13h09
Il y en a qui ne se baigne pas ....
Cela dépends des caractères de nos petits - ceux qui aiment beaucoup ou pas

Catherine L
10/10/2008, 13h20
C'est peut-être juste un hasard, mais chez moi, la femelle passe avant le mâle! pour mes cinq couples!
Amicalement.

canarie
10/10/2008, 13h24
C'est peut-être juste un hasard, mais chez moi, la femelle passe avant le mâle! pour mes cinq couples!
Amicalement.
moi entre mes deux canarie c'est toujours le meme qui passe le premier

Nadette
10/10/2008, 13h47
Quand je disais qu'il y en a qui ne se baigne pas, en fait c'est une seule canarette qui n'a jamais voulu se baigner, elle regardait les autres fairent, je n'ai jamais réussi à la voir se baigner alors l'été je l'asperge d'un peu d'eau par contre elle aime bien

jacques1
10/10/2008, 14h08
Quand je disais qu'il y en a qui ne se baigne pas, en fait c'est une seule canarette qui n'a jamais voulu se baigner, elle regardait les autres fairent, je n'ai jamais réussi à la voir se baigner alors l'été je l'asperge d'un peu d'eau par contre elle aime bien
bonjour nadette c'est comme les humains certains aiment l'eau et se baigner d'autres pas elle préfèrent la vaporisation c'est pas plus mal jacques

Nadette
10/10/2008, 14h43
Oui Jacques je l'avais pensé ..... me suis dit elle n'aime pas donc j'ai trouvé cette solution elle aime bien quand je l'asperge .... c'est même rigolo à voir

canaricity
10/10/2008, 14h54
chez moi c'est encore different ,ils aiment tellement tous se baigner que c'est la course,ils se bousculent donc bagarre lol

petite lily
10/10/2008, 16h49
oui ça dépend juste de leur envie rien à voir avec le reste,moi j'ai constaté que c'est surtout mes mâles qui aiment se baigner.

jacques1
10/10/2008, 18h02
Oui Jacques je l'avais pensé ..... me suis dit elle n'aime pas donc j'ai trouvé cette solution elle aime bien quand je l'asperge .... c'est même rigolo à voir
re-bonsoir nadette si la vaporisation lui suffit tant mieux mais l'on sait jamais par la suite elle y'viendra au bain amicalement jacques