Voir la version complète : c'est quoi comme hybrides?
Bonsoir
quelqu'un peut il me dire c'est quoi comme hybrides cet oiseau car la fiche sur la cage est éronné
http://i27.servimg.com/u/f27/11/66/50/22/_121010.jpg
il disent que c'est un hybrides de serin du mozambik et du chardonneret
alors que moi je pense à un moineau du japon avec un diamend de gould
qu'en pensez vous??
slt, :sm31: à mon avis il y a du padda X diamant gouttelettes :week: ...
CANARISFOLIE33
09/10/2008, 23h50
A mon avis je l'aurais juste pris pour un diamant de gould (mais c'est mon avis car je n'ai jamais eu d'hybride)amitié
jacques1
10/10/2008, 09h34
slt, :sm31: à mon avis il y a du padda X diamant gouttelettes :week: ...
bonjour exotic suite au post de honzo demandant quel sorte d'hybride représenté par la photo sûre que ce n'est pas serin mozabique x chardonneret pour moineau du japon ....diamant gould ....diamant a longue queue ....masqué..bavette......a gouttelettes..mandarins etc.....font tous partie de la famille des Estrildés ordre: Passériformes comme le Padda je pencherais pour un croisement entre padda et diamant a gouttelettes car le diamant a goutteletes se rapproche le plus comme croisement par rapport a la photo de toute façon c'est un croisement avec un diamant comme c'est ton domaine tu peux être plus affirmatif moi je me base vu les images des diamants et padda de toute façon rien a voir avec serin mozambique x chardonneret .... il faudrait l'avis de l'éleveur qui a fait ce croisement mais je me range a ton avis amicalement jacques
il ressemble fortement à un padda
Je pense aussi a un croisement padda x goutelette(bird-)
PETITSEB59
10/10/2008, 20h19
je dirais un diamant masquéxdiamant bavette ou longue queue
j'espère avoir la réponse
je me trompe surement
danield7951
13/10/2008, 12h40
bonjour
je pense effectivement a un croisement entre padda et diamant a bavette.
EXOTIC et DANIEL ont tout bon...
Si tu possèdes la revue de l’AOB tu trouveras exactement ton oiseau en photo croisement de Padda x Diamant à bavette. Je ne me suis pas permis de copier leur photo.
:da7:
eric du 13
25/10/2008, 16h54
pour avoir du padda,je l'aurais parié,pour l'autre je n'aurais pas su,enfin,je le trouve pas très beau:wconfused
intensite102001
25/10/2008, 18h18
Même avis mais je n'arrive pas à comprendre le pkoi d'avoir fait ça dsl
Même avis mais je n'arrive pas à comprendre le pkoi d'avoir fait ça dsl
bonjour,
j'ai pas bien compris ta question? pkoi avoir fait quoi?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org