PDA

Voir la version complète : petite remarque

nemesis19101974
09/10/2008, 20h23
bonsoir a toute et a tous

j'ai fait la connaissance aujourd'hui de maloute45 à l"expo réaliser par mon club
de jumet et croyez moi il connait se qu'il dit se n'est pas un débutant comme certains pourraient le croire
cela ne sert à rien de croiser deux consort ensemble ou sinon vous aller dégénérer la race si on a fait le corona ses pour quelque chose.
merci a toi léon pour tes précieux conseille et a tres bientot.:bravo_hap:da7::cx::viveapdc:

maloute45
09/10/2008, 21h54
bonsoir a toute et a tous

j'ai fait la connaissance aujourd'hui de maloute45 à l"expo réaliser par mon club
de jumet et croyez moi il connait se qu'il dit se n'est pas un débutant comme certains pourraient le croire
cela ne sert à rien de croiser deux consort ensemble ou sinon vous aller dégénérer la race si on a fait le corona ses pour quelque chose.
merci a toi léon pour tes précieux conseille et a tres bientot.:bravo_hap:da7::cx::viveapdc:

Re Bonsoir Michael,

Heureux pour ton post,tu à pu entendre que le Juge était en tout points en accordance dans nos débats
sur le Gloster..
J'y retourne samedi pour la classe de vente,(les prix étant très démocratiques).
Nous aurons peut-être la chance de nous croiser.

Bonne soirée,léon.#)